Le chalet ou les Coquillage de Diana.
Très beau cadre, accueil sympathique, belle carte … mais ça s’arrête la !
En lisant la carte ou pense immédiatement que les produits viennent de l’étang … nos coquillage, nos poissons … mais il n’en est rien et loin de la !
Seules les huitres (normalement, ce ne fût pas le cas pour nous) et les moules peuvent provenir des élevage de proximité !
Nous nous sommes laissés séduire par des moules sauce escargot et des huitres en entrés : moules sèches, réchauffées et sans sauce, huitres sans aucun rapport avec celles que nous avions mangé la veille à la boutique d’à coté.
Les plats : loup grillé sec, recuits aprés avoir lever les filets, légumes (sorte de ratatouille) insipides et délavés, filet d’espadon, aussi épais qu’une tranche de Bayonne mais moins bon car trop cuit, légumes idem précédents.
Desserts : ile flottante maison de type industrielle avec une crème anglaise graniteuse, profiteroles “maison” congelées y compris la pâte … donc industrielles également.
Vins hors de prix 5 à 6 fois le prix en cave … qui se trouve à moins d’un km !
Le tout pour plus de 100€ pour deux !
Une HONTE, un piège à touriste … a fuir !
entièrement d’accord, ce restaurant est un attrape touriste hors du commun !!
jamais vu une arnaque pareille, un conseil aux touristes et aux locaux, evitez ce piège, c’est plus ce que c’était !
Cadre super :tout dans les yeux…rien dans l’assiette!!!Piège à Pinzut…
Accueil sympa,service aussi
Plats servis froids , pas de saveurs …
Huile de friture limite rance
Moules mal nettoyées!!!
Prix trop élevés!!!
A éviter
Nous n’avions pas lu les avis avant d’y aller… Le cadre est magnifique, le service est incompétent. Nous avons trouvé des huîtres moribondes ( elles sont ouvertes des heures avant le service, ce qui est normal d’après la patronne) les moules mal cuites et mal cuisinées. De plus renseignements pris sur la sauce des moules (tout simplement marinières) la serveuse nous confirme qu’il n’y a pas de farine. Sauf qu’ayant un gros doute sur les grumeaux retrouvés dans ces moules nous reposons la question : et là elle se renseigne ! Oui malheureusement pour notre intolérant, il y avait bien de la farine. Juste le temps de payer une note très salée et de sauter dans la voiture avant de tomber malade pour trois jours ! La patronne nous a regardé avec des yeux ronds en nous certifiant que “il n’y avait pas beaucoup de farine”! Quel manque de professionnalisme. Nous mangeons souvent au restaurant mais c’est la première fois que cela nous arrive, nous sommes choqués et l’un de nous est malade tout simplement !