Restaurant Le Roosevelt

Forum Normandie

Attrape touristes

A première vu l’ambiance parait sympathique; un restaurant de type américain quoi de plus normal sur une plage ayant vécu le débarquement de la grande guerre.
Mais attention, il s’agit plus d’un bar-sandwicherie.
Les serveurs étaient à première abord plutôt accueillants et la prise de commande assez rapide. Il n’en était pas de même pour ce qui est de la “livraison”; en effet, il nous a fallu attendre 1h30 pour être servi. Avec ma femme, nous avions pris un hamburger et une brochette de volailles servis avec des frites; rien de bien extraordinaire à cuisiner ! Pour information, j’ai un CAP Cuisine.
Le serveur nous prétextant qu’il n’y avait que deux personnes en cuisine et qu"ils avaient eu 200 clients à servir en même temps.
Je ne trouve pas cela crédible car il s’agit du seul point de restauration sur le site qui est très visité au mois d’août; les cars d’étrangers affluent continuellement sans compter les véhicules particuliers.
Autre point négatif de taille : il est impossible de payer avec des chèques vacances !

Cette description est celle de tous le restaurants et brasserie de la côte en aout et surtout un week end de 15 aout!!!
si on ne veut pas passer son temps à table, rien ne vaut de deguster son pique nique face à la mer!

Je découvre que l’on peut payer des restaurants avec des chèques vacances…

Enfin une petite remarque: la grande guerre ce n’est pas celle là mais celle d’avant!

Sujets suggérés

Services voyage