Restaurant pas cher pour groupes d'étudiants à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,
Je recherche des restaurants pour un groupe de 26 étudiants en séjour à lisbonne du 6 au 11 mars 2016.
Parc des nations
Alfama
proximité du musée des Azulejos
proximité parc Edouard VII
Estaçao central do Rossio
Baixa
Belem

mais aussi Cascaïs

Critères : menus pour groupes, petits prix (entre 10 et 15 euros).
Si quelqu’un peut répondre à ma demande, merci de me donner les noms, numéros de téléphone et adresses mail.

Bonjour,

Pour tenter d´aider un peu.

Vous pouvez essayer à moins de 12 euro
La camponesa, tasca tipique portuguese, près de Saldahna (edouard 7 pour vous)

Av. 5 de Outubro, 347/349
1600-035 Lisbo
Entre CamposNúmero de telefone217 974 891

Pres du musée des azulejos » a 200m, vous pouvez aller dans un petit restau de quartier, cuisine portuguese tradi et simple, (bacalhau à braz etc…) et vraiment pas cher du tout avec du végétarien aussi, espace suffisant pour votre groupe. Contactez Eléonore (de ma part, la francesa, Marie du Josephine Bistro

Tribo da Terra
Rua de Xabregas 75/77. Je ne connais pas tous ses horaires, à verifier. Mais ils vous feront certainement un bon petit menu de groupe autour des 10-12€ :slight_smile:
tel 21 813 4580

Parc des Nations, bof, bof, mais les espaces sont grands en général pour accueillir des groupes de votre taille. Cuisine plutot moderne, branchée type resto de suchis etc…
Pour un groupe étudiant, repas de midi, vous pouvez tenter la caféteria du Pavilhão do Conhecimento. Grand espace avec terrasse, en mode refectoire/self service sans chichi, menu à 7,50 et même moins…
Voici un copié collé de leur options (site internet du café Ciênça)
Menu 1 - Sopa, Prato do dia peixe ou carne, Sobremesa (fruta ou doce), Bebida (água, sumo ou imperial) e Café - 7,50€

Menu 2 - Prato do dia peixe ou carne, Sobremesa (fruta ou doce), Bebida (água, sumo ou imperial) - 6,50€

Menu 3 - Sopa, Baguete ou Quiche à escolha e Café - 4,00€

Menu 4 light - Sumo natural de frutas à escolha e prato de salada com queijo fresco e café - 4,50€

Contacto Telefónico: 21 891 71 72

Rossio, Baixa, avec + de 20 pers. C´est un peu chaud, Cela dépend de l heure, soir ou midi ?

Belem, un pic nic si le temps s´y prête, c´est sympa aussi sur les quais, parcs en face du monastère par ex.

Bon séjour !

Bonjour,

Je pars fin avril durant 9 jours au Portugal avec un groupe de 30 jeunes de 13 à 17 ans. Nous paaserons 4 jours à Lisbonne.

Auriez-vous quelques bons plans ou conseils à me donner suite à votre voyage en mars ?

Avez-vous trouvé des restaurants qui accueillent les groupes ?

Je vous remercie,

Carole

Bonjour,

De retour de voyage, voici quelques adresses où nous avons déjeuné (groupe de 26 étudiants, budget : entre 12 et 15 €):

Bella Lisa Elevador, Largo doCarmo, Lisboa tel: 351 213 477 311
Mail : bellalisa.elevador@gmail.com

Oh Lacerda,Ar Berna 36 A, Tél: 351 963 231 029 (près du musée Gulbékian)

Adega do Tagarro, R. Luz Soriano 21,1200 -246 Lisboa
Tel : 351213 464 620

Cafétéria du musée des Azuleros

Peut-être ces infos vous seront elles utiles.

Sujets suggérés

Services voyage