Je fete mon anniversaire la semaine prochaine a SF.une adresse de bon restaurant sur SF ou aux alentours . Je pensais peut -etre à Sausalito?
Pour Sausalito je ne sais pas, mais à San Francisco nous avons eu l’occasion de fêter un événement chez Alioto’s et c’etait vraiment réussi. Ambiance feutrée, service attentionné, vue sur le port et sur le pont. Il faut réserver et venir avant que le soleil se couche.On est placé soit contre la vitre, soit en second plan sur une petite estrade pour garder la vue. Il est possible d’y diner pour un prix correct. Disons 2,5 fois le prix d’un restaurant moyen.
Pour info nous avons mangé au Cliff House sur les falaises juste , au nord d ocean beach. Nous avons tres bien mangé , poissons de qualité et crustaces avec une vue superbe .le service etait de tres bonne qualité pour m expliquer dans mon cas une particularite de mon plat . les desserts tres fins.Certes l’addition est un peu salee mais cela valait le repas d anniversaire. Pensez à reserver pour le coucher de soleil. En plus c ´etait notre derniere soirée de vacances et à SF.