Bonjour a tous
Je part au mois d’octobre du 24 au 26 avec mon épouse. J’aimerai, pour la remercier de m’avoir offert ce séjour, lui offrir une soirée dans un restaurant gastro ou semi gastro. En fait un resto ou l’on mange relativement bien ( ce qui est dur a Londres je sais )
J’aimerai être quand même dans le so Birtish. Peut importe le quartier ou se trouve les restaurants car nous allons loger a coté de la station de earl’s court a l’hotel indigo Kensington. Donc facilité de déplacement.
Je compte sur la comunauté des routards pour m’indiquer les bonnes adresses
Merci a tous pour vos renseignements
NON NON NON, que d apriori, on mange extremement bien à Londres, bien plus qualitativement qu’en France, sorry.
Je vais reflechir à des restaus à vous conseiller pas loin de votre lieu de sejour.
Daphne, à cote de Walton Street/South Kensington tube station mais il y en a tellement d’autres.
Cher qu’un excellent restaurant à Londres, ça OUI.
Pas cher pour se restaurer et qualitatif en dehors des excellents restaurants.
Quel est votre budget repas à 2 ?
[quote]
NON NON NON, que d apriori, on mange extremement bien à Londres, bien plus qualitativement qu’en France, sorry.
Je vais reflechir à des restaus à vous conseiller pas loin de votre lieu de sejour.
Daphne, à cote de Walton Street/South Kensington tube station mais il y en a tellement d’autres.
Cher qu’un excellent restaurant à Londres, ça OUI.
Pas cher pour se restaurer et qualitatif en dehors des excellents restaurants.
Quel est votre budget repas à 2 ?
Cher Chris
désolé de t’avoir choqué en écrivant que l’on mange mal. Mais la France reste le pays de la Gastronomie quand même. Mais bon je compte sur toi pour me faire changer mes a prioris.
concernant le budget c’est pas important. Quand On est que deux et que l’on veux se aire un petit plaisir autant ne pas trop regarder. Bien entendu les resto a 200 € la tete c’est pas mon truc car en général quand tu sort tu a faim.
Disons que je cherche une bonne table avec un cadre symphatique pour passer une soirée en amoureux.
Allé evaluons le budget repas par tete à plus ou moins une centaine d’euros
Merci pour tes réponses
Cela ne reflete tout simplement pas la realité.
Oui la France est un pays de gastronomie mais Londres est LA place n° 1 mondiale et qualitative au niveau restauration et cela meme au niveau des supermarches tels Waitrose et Mark & Spencers. Aucun supermarché en France ne te propose ce niveau qualitatif et à ce cout.
La clientele sur Londres est bien plus exigeante que la moyenne. Il est vrai que le niveau de vie y est en general bien plus superieur qu’en France.
Je ne parle pas de l’angleterre en general mais de Londres en particulier et de ceux qui y resident.
Voila une liste d excellents restaurants, vois leur site pour le prix.
Novikov et Nobu, l 'un en face de l’autre
Umu : japonais et Belami juste à cote
Cipriani
Scotts
34 à cote de l’ambassade usa pour la viande
Koya : cuisine peruvienne à Picadilly
Daphné South Kensington sera un peu moins cher mais raffine.
Sinon un restaurant avec vue panoramique ou celui Igloo sur regent street peut etre sympa.
Reserver à l’avance car à LOndres ils sont pleins en general quand ils sont excellents
J’ai crû comprendre que Gregsav recherchait quand même de la cuisine “so british”, donc peut être vaudrait il mieux un joli gastro-pub cosy…
oui, c est juste qu en tant que fille j’avais note “romantique” et pour moi ca ne va pas trop avec une ambiance pub où les pinthes de biere et les verres de vin se succedent de tous les cotes, où il y a souvent enormement de monde, meme si c est typique, peut etre tres sympa et en tout cas à vivre lors d’un sejour à Londres.
chacun est different, pas romantique pour moi
Oui mais il recherche aussi un restaurant romantique…
Merci beaucoup pour vos réponses. Avec les noms que vous m’avez donné j’ai déjà une petite idée
Merci a tous
greg