Bonjour, tout est dit dans le titre. Je recherche un restaurant sympa dans ce quartier. Budget moyen et sépicalités locales. En vous remerciant
Bonsoir,
Vous mettez le mème post sur google et vous aurez la liste des restos du Ghetto, qui en fait n’est pas très grand, donc pas de difficultés pour aller de l’un à l’autre pour comparer menu/prix
Attention ce ne sont pas les restaurants les meilleurs marchés, comptez entre 30/40€, sauf si menu du jour/saison
CG
Merci pour votre réponse. J’ai fait des recherches sur google mais j’espérais qu’ un routard avait une bonne adresse à me fournir.
Bonjour, Je vous recommanderais “Il Giardino romano” ou “Nonna Betta”. J’y suis allé et j’ai aimé. Il y a peut-être mieux, mais je ne saurais vous dire. Eviter en tout cas, les restaurants moins chers dans le coin. “Da Giggetto al Portico d’Ottavia” est le plus fameux du quartier, mais les avis sur Tripadvisor sont mitigés et décrivent un restaurant un peu cher et surevalué … A vous de voir, sachant que le site à la chouette est rempli de cuistres.
Merci.
J’avais déjà repéré ces resto sur le site à la chouette…
Je suis curieuse mais lequel avez vous préféré?