restaurant saint jean de luz

Forum Pays basque et Béarn

Qui pourrait m’indiquer 2 ou 3 bons resto sur Saint Jean de Luz ? une bonne brasserie pour un midi et un bon resto pour un soir. Merci d’avance.

bonjour. sur st jean je n’en connais pas de terrible , mais si tu peux te deplacer et si tu aimes les produits de la mer va a guethary chez XIMIST et pour 32 euros tu manges des fruits de mer a volontè…

Je ne suis pas du tout d’accord, ayant été chez le Ximist à Guéthary il y a pas moins de 1 mois et sorti malade! Le choix de fruits de mer n’est pas terrible, la paella était froide et le service plus que moyen. Il vaut mieux aller manger soit au Txamara à Guéthary (poissons frais!) ou à St Jean de Luz au petit grill basque (Chez Maya) tenu depuis des générations que par des femmes( pour la petite anecdotes!).
Bon appétit!

Le cuba bella juste a coté de carrefour au Jalday, c’est vraiment le meilleurs endroit ou j’ai mangé sur st jean de luz. La cuisine cubaine, je ne connaissait pas avant, c’est un régal de finesse et de saveurs. C’est copieux et les prix raisonnables. Le samedi soir c’est diner dansant avec de la super musique cubaine. C top !

je ne suis pas d’accord du tout, Ximist a souvent de bonne critique sur les autres sites, je suis client fidele et j’ai été que tres rarement décu.

L’arrivage se fait depuis Saint jean de luz tout les matins dixit un ami qui travaille chez Olano!!!

Par contre apres avoir mangé au Txamara j’ai été malade apres avoir mangé du poisson!!!

tout à fait d’accord. Le cuba bella est vraiment un resto à conseiller.

La cuisine est très bonne, l’accueil très sympa et les prix raisonnables.

Seul petit bémol : la situation en zone commerciale mais quand on est dans le restaurant et qu’on a gouté les plats, on oublie complètement !

Nous ne connaissions pas la cuisine cubaine et nous avons tous adoré !!!

C’est le meilleur resto où nous avons mangé sur St Jean de Luz.

La langouste est préparée d’une façon divine, j’en salive encore.

Le poulet à l’ananas et à la goyave est également excellent.

Il faut bien sûr aimer le sucré salé. A conseiller vivement !!

allez au zoko moko a st jean de luz .c est gastonomique avec un rapport qualite prix extraordinaire.plats recherches et originaux et accueil tres sympa

je dejeune ou dine beaucoup au restaurant, et pour la premiere fois de ma vie, après avoir appele le patron, pour me plaindre de la pella sans gout et froide, des 5 huitres numero 5 jetées sur la table, et des fruits de mer depuis longtemps péchés. j’ai entendu " mais si vous n’etes pas content allez ailleurs "

Ce que je fais et je vous encourage a faire de même .

Cessons de nous voiler les yeux et de nous faire instrumenter par des avis telecommandés . ce restaurant est juste là pour les touristes . les pauvres .

bonjour,
il faut bien avouer que dans la région les bonnes adresses sont partout !
Pour manger du bon poisson, je vais à Ciboure (voisin de st jean) au Arrantzaleak. Il ne paye pas de mine mais cuisine au feu de bois et tout est frais !
C’est le QG de mme Alliot Marie, c’est une référence ça , non ?

Soko moko, Pablo, chez Maya, le Peïta pour St Jean.
Arantzaleak et Mattin pour Ciboure.
Arroenia et trinquet Ignacio pour Béhobie.
Pour le Ximist à Guéthary des hauts et des bas. Plusieurs personnes m’ont confirmé avoir été dérangées. Dont ma belle-mère (seulement un peu malade, dommage !)
A St Jean les bonnes tables ne manquent pas, mais il faut sortir des sentiers ultra battus (rue de la république).
Les brasseries, connais pas. Normal je mange chez moi ! Mais Pablo et Kako ont des menus du jour plus que correct.

un des meilleurs restos de la cote est l ephemere a Ciboure.Cuisine tres recherchee et novatrice et parfois un peu trop compliquee.Mais c est un delice et l accueil est plus qu agreable.Bien sur les prix sont a la hauteur de la qualite des mets mais restent toutefois corrects en rapport du plaisir procure.Rien que la mise en bouche avec son caramel au foie gras et son sorbet aux piquillos merite le detour

Tentez Arantzleak .(soir) le restaurant de l’hotel Donibane (excellent a midi ) la grillerie de sardine(sur le port), le txantxangori (pres de la gare, une bonne surprise récente, par son rapport qualité prix ), le socomoko , derrière la place Louis XIV pour bien diner . tous les restaurants se valent dans leurs catégories respectives . il suffit de privilégier les cartes courtes afin d’éviter des surgelés de “métro” et surtout d’avoir 30 € et plus à mettre par personne (vous pouvez aussi tenter le port de Socoa., quelques bonnes tables .

et si vous voulez de simples grillades ou un tres bon axoa servis avec le sourire allez a la buvette des halles.C est mieux quand il fait beau car les tables sont sur le trottoir.Par contre les jours de pluie on est un peu sur les autres dans une petite salle.Mais ce n est pas trop grave car on est vite servis et dans la bonne humeur.produits tres frais

ne pas oublier la brouillarta face à la mer à St. jean!on y mange trés bien!

Oui, tu as raison

En effet le Brouillarta après 2 ans pas terribles, reprend le haut du panier. Bruno le propriétaire a repris les commandes laissées en location gérance les 2 années précédentes. On retrouve donc le niveau des années suivant l’ouverture. Peut être même supérieur !

escapade à st jean de luz;j’ai mangé un super ttoro chez Maya!!
merci

Sujets suggérés

Services voyage