ce restaurant St Tropez est dans le guiide 2012, J’y etais hier, tres decue, tres tres cher et en plus pas tres bon. Par contre le Caroline a Key West est super.
Bonjour,Nous étions à Fort Lauderdale le 17 avril à midi, et avons très bien mangé, les tarifs du midi sont plus raisonnables, mais dans un resto français aux e-u, c’est toujours plus cher !
Par contre chez Caroline à Key West, nous avons été super déçus, les crevettes n’étaient pas bien cuites, les cheeseburgers froids, les frites cramées… et les toilettes très sales…
Comme quoi d’un jour à l’autre et d’un voyageur à l’autre…
Par contre si je peux vous conseiller un resto à Florida City, c’est le CAPRI (très bon et pas cher du tout le midi) et à MIAMI c’est ROSINELLA sur Lincoln Road, un excellent resto italien à prix très correct même le soir.
Bons voyages à tous.
Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison. L’usage de ce proverbe est souvent étendu aux opinions.
Je suis allée dîner 2 fois au St Tropez. : bon mais sans plus. C’est de la cuisine française mais ce n’est pas fin ou savoureux. C’est bon mais ça ne laisse pas de souvenir impérissable.
Oui, c’est cher… voire cher pour ce que c’est mais dans la rue de Las Olas, c’est normal et correct.
C’est comme tous les restaurants français à l’étranger. Les produits et les préparations sont chères, c’est sûr, mais la “French cuisine” a aussi bon dos aussi pour saler les notes !!! Tout comme les vins français !!