Bonjour, qui aura des informations sur des restaurants de type international (italien, français, mexicain, américain, etc) à Bogota qui sont ouvert jusqu’à au moins minuit ou ouvert 24h/24h? Surtout autour le Teatro Colon dans le vieux centre ville (Candelaria) et dans d’autres zones également. (Macarena? etc)
C’est pour les danseurs et staff de notre compagnie de danse en tournée à Bogota début octobre et pour diner après notre spectacle.
Thanks!
Pat
Pat
Il y a un certain nombre de lieux qui sont ouverts jusqu’à 3h du matin( heure de fermeture administrative à Bogota). En général se sont des lieux mélant restauration, bar et musique. Pas forcément très calmes donc.
Pas trop loin du Centre (un peu plus au Nord mais vraiment à 5 minutes en taxi), El Bembé. Cuisine cubaine et salsa au programme. Calle 27B # 6. Je n’y suis allé que pour danser et boire, je ne connais pas la qualité de la carte.
Encore un peu plus au nord, vers le quartier Chapinero, il y a plusieurs bars et restaus la plupart ouverts jusqu’à tard (3h). Je suis allé diné au Kong (restau chinois chic), la salle est assez grande. Calle 69 # 5-36
Encore plus au Nord, vers la calle 82, beaucoup de bars et restaurants. ouverts jusqu’à 3h. Et si tu pousses encore plus au Nord, vers la calle 93 et le Parc de la 93, là aussi des lieux ouverts tard.
J’espère que d’autres pourront te donner d’autres adresses. En général, quand je sortais la nuit à Bogota, le petit creux au milieu de la nuit se calait plutôt avec les hotdogs des vendeurs de rue.
Thanks Steve, C’est déjà des informations super! Merci. Je regarderai ses quartiers et restaurants sur le net. Vraiment merci et si d’autres ‘routards’ ont des info je suis preneur!!!
Pat
merci Steve pour toutes ces infos.
Je vous propose “El Cañon de Chicamocha”:
http://www.planb.com.co/bogota/planes-bogota/sucursal/el-canon-del-chicamocha/12703
C’est de la très bonne cuisine d’une région proche de Colombie car, pourquoi
emmené votre troupe manger de la cuisine international?!
Ils pourront ainsi découvrir la gastronomie locale et ce resto est ouvert 24h/24h
Hello Woodenwooden ;-); Merci également pour ce restaurant. C’est toujrous utile d’avoir un restaurant ouvert 24h/24h dans la sélection des restaurants pendant notre tournée. Et effectivement, il faut s’adapter - en revanche pour les danseurs (sportives) il faut une nourriture quand même équilibré et pas trop différente ;-)Thanks again.