Restaurants « coup de cœur » pour anniversaire à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

Nous avons décidé de nous retrouver à Lisbonne pour fêter les 30 ans d’une amie (nous serons 5 au total).
Pour l’occasion, nous souhaiterions aller dans un restaurant pour un dîner (ou pourquoi pas un brunch aussi) qui sort de l’ordinaire.

Nous recherchons un lieu (plutôt vers le vieux centre de préférence) qui nous laissera de beaux souvenirs, alors n’hésitez pas nous faire part de vos coups de cœur !

Merci d’avance,

Caroline

Bonjour,

Dans le bairro alto, nous avions beaucoup aimé le restaurant Oficina do Duque, cuisine raffinée et inventive mais sans aucun chichi de présentation et prix pas très élevés. De plus, on voit les cuisiniers à l’oeuvre ce qui me parait toujours un gage de bonnes pratiques.

Bonjour Alix,

Merci pour votre réponse. La description que vous faites de ce restaurant donne envie ! Je prends note et vais voir de plus près.

Bonne soirée,

Caroline

Petite rectification : quand j’écrivais “sans aucun chichi de présentation”, j’aurais dû dire “sans aucun chichi concernant le service” car la présentation des assiettes était très soignée.

Merci pour les photos :slight_smile: En effet, en regardant le lien que vous aviez donné, je me suis dit que la présentation des plats était plutôt pas mal !

Bonne soirée,

Caroline

Bonsoir Alix,

Je reviens vers vous pour vous remercier de la bonne adresse. Nous y sommes allées la semaine passée et en effet, nous avons passé une très bonne soirée.

Les plats sont originaux… et ont ravi les papilles de tout le monde !

À mon tour, je recommande ce restaurant.

Bonne soirée,
Caroline

Bonjour Caroline,

Merci pour ce retour, c’est très sympathique d’avoir pris le temps de me dire ce que vous en aviez pensé et je suis ravi qu’il vous ait plu !

Sujets suggérés

Services voyage