Restaurants déjantés/originaux à New York ?

Forum New York

Bonjour à tous !

Je retourne à New York et cherche des restaurants déjantés ou originaux (si possible dans les environs de Time Square).

J’ai déjà testé le Bubba Gump (ainsi que Ellen’s Stardust et le Hard Rock café), et je souhaiterais ce genre d’ambiance particulière, voir mieux - ou pire, c’est selon ! :).

J’ai repéré le Jekyll and Hyde sur le forum (et le Mars 2112, mais qui semble fermé).

Avez-vous d’autres suggestions du même genre ?

Merci d’avance !

Il a déjà été évoqué ici le Ninja Castle qui a l’air d’être un concept bien original.

Tu peux aller jeter un œil sur leur site, ça te donnera une idée ;o)

[quote]
Il a déjà été évoqué ici le Ninja Castle qui a l’air d’être un concept bien original.

Tu peux aller jeter un œil sur leur site, ça te donnera une idée ;o](/citation]

C’est effectivement un concept unique comme en atteste cette vidéo dont je confirme l’exactitude pour m’y être rendue à deux reprises, mais ce n’est pas à Times square.
J’avais cru comprendre qu’il ne fallait pas sortir de la zone de concentration hyper touristique.

Re-Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Le Ninja Castle a l’air chouette en effet :slight_smile:
La vidéo donne envie !

Je mentionnais les environs de Time Square car notre hôtel s’y situera… mais c’est vrai qu’en métro, on va partout !
Donc si vous avez des idées en dehors de ce quartier, n’hésitez pas !

Excellente après-midi.

Je ne sais pas si ce resto peut rentrer dans vos criteres dejantés/originals mais moi j’adore le spectacle qu’offrent les 2 cuistots du petit grill japonais Robataya dans East Village ! Et en plus c’est excellent !
Mais c’est plus intime que les exemples que vous avez cité… donc à vous de voir!

Merci beaucoup ! Je note !

Voici une liste de 10 restaurants qui pourraient répondre à votre demande.

Sujets suggérés

Services voyage