Restaurants Porto

Forum Portugal

Qui peut m’indiquer quelques restos à PORTO, centre et bord du Douro ?
avec spécialités si possible ?

Le meilleur rapport qualité prix à l’occasion de notre séjour de 12 jours au Portugal en mai 2014. Superbe accueil, sous un air réservé le responsable se révèle particulièrement plaisant, très propre (comme beaucoup d’établissements dans le pays), menu de qualité à prix léger. Ici on est loin de l’arnaque des restos en bordure du Douro ou des lieux très touristiques où l’on vous sert généralement de la bouffe. Un passage dans cet établissement devrait vous laisser une bonne image. Restaurante Irmaos Linos
Largo S. Domingos 65 - 4050-545 Porto GPS: 41.154031,-8.619295

Bonjour a tous les routards,Je suis actuellement a Porto, en famille, et nous avons fait une bonne experience en terme de restauration : novo mundo rua cardeireiras, 73, cuisine familiale, tres bonne et vraiement pas cher (4,60 € le menu compose d une entree, d un plat, d un dessert et d un cafe). En revanche, une mauvaise experience pres de la gare, Restaurante so serrano. Un resto couvert de drapeaux francais, chero, crado et cuisine pas terrible.
A+

Pendant mon séjour à Porto, j’ai été agréablement surprise par certains restaurants qui proposaient des plats vraiment délicieux, modernes avec une pointe de tradition. Je pense notamment au Costume Bistro, avec son ambiance lounge et des prix raisonnables.
Pour le cadre et pour les prix très bas, je conseille le marché de Bolhao. L’accueil est chaleureux, l’ambiance bon enfant, et j’ai beaucoup aimé manger au milieu des fruits et légumes, gâteaux typiques et autres ! Au niveau de la nourriture, il y a mieux ailleurs, ce n’est pas de la haute gastronomie.
J’ai testé d’autres restaurants à Porto et je vous en parle plus en détail sur mon blog voyage !
Bon ap’ !

Sujets suggérés

Services voyage