restaurants St Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour
pouvez vous m’indiquer quelques bons retaurants à St Anne ? Nous partons 10 jours.Le midi ce sera là où la balade quotidienne nous aura emmenés et le soir restau à St Anne
Merci

Bonjour concernant les restaurants à Sainte Anne tu as pas mal de bons restaurants sur le bord de la plage publique, nous avons été très déçus par le restaurant “les délices de doudou”, le service était parfait en basse saison et la dernière que j’y suis allé le service était très mauvais.

Kôté Sud (route du rotabas, vers le club med) et Koté mer sur la plage du bourg à Ste Anne… Les yeux fermés !

Bonjour,
Chez Anne (“au vieux temps” , je crois), au niveau du port de pêche (arrêt de bus “Les galbas”). On ne m’ena dit que du bien et surtout au sujet des langoustes. Restau simple.
Sinon, Koté Sud route du Rotabas: valeur sûre mais assez cher.
Ai testé “délices de Doudou” sur la plage du iourg de ste Anne: moyen ! Mais c’était la grève… et en temps de grève mieux vaut un bookit à 2,50e Chez Fanny ou Marius (plateforme de la plage de Ste anne: camionnette avec tables et parasols pour manger tranquillement).
Sur St François: La terrasse: très bien (réservez!); Quai 17: bonnes pizzas et salades à la métro!. Tous les 2 sur la Marina.
Bonnes vacances

Je confirme, chez Anne au port de pêche, en face marché artisanal. Le resto est bâti sur le sable. Le midi, menu unique, pour 13 E. Un poisson grillé, hum!!! Extra. Faut pas être trop pressé par contre, mais c’est les Antilles. Convivialité de la patronne, t punch pour tous à la fin du repas. Nous voulions régler la note, elle nous a fait nous rassoir en nous disant que la mer serait toujours là tout à l’heure!!! Extraordinaire!!! Alors on s’est rassis et on a savouré le rhum. Allez y, vous ne le regretterez pas. C’est ça les antilles, des restos de ce type, simples. Et comme le dit aussi la patronne : “Chez moi, pas de chichi, pas de chacha!!!”.
Bonnes vacances.

les restaurants coté plage public a st anne ne sonts pas si bien que ça,
je peu vous conseiller sans hésitation le “luculus” sur le bord de la nationale juste derriere la plage public. si non entre gosier et st anne à mare gaillard sur la hauteur un petit resto qui ne paye pas de mine"le poirier",très simple pascher du tout ,les deux femmes qui le tiennent sont sympa et l’etablissement propre bon appetit

“Lucullus” je confirme ; la fondue de poisson est très bonne et pas chère par contre il vaut mieux réserver sinon attente d’1h. Mais ça vaut le coup.

alors nous avons testé le Koté sud, a côté de notre gite, accueil agréable, salle sympa, vraiment bonne cuisine.
le kon tiki, aucun intérêt trop cher et pas trés bon, une douche pour se rincer aprés le mer…
les delices de doudou, accueil et servir gentil même si pas trés efficace, nourriture banale mais correcte, 29 euros pour 2 adultes et 1 repas enfant avec les formles bon rapport qualité prix
les accras en sortant de la plage municipale le soir sont aussi trés bon, vente sur le trottoir juste avant d’arriver sur le parking de la plage.

IL FAUT SE MEFIER DE CE RESTAURANT!
C’est le genre de restaurant dans lequel on vous déduit deux cartes bleues du même montant (94 € X 2) pour un seul repas à 94 € et qui refuse de vous rembourser la seconde carte, même quand nous leur envoyons notre relevé de banque qui confirme le retrait, à la même date, à une minute d’intervalle, de la même somme.
Que nous dit ce restaurant ? De voir avec notre banque…
Que nous dit notre banque : “Avez-vous le ticket de carte bleue ?”. Normal, au bout de 2 mois…
Cela dure depuis 4 mois et plus aucune nouvelle…
Si vraiment vous tenez à dîner dans ce restaurant, soyez très vigilant lors du paiement avec votre carte bleue !

Bonjour,
De quel restaurant parlez-vous pour les soucis carte bleue?
Le dernier cité?
Merci pour l’infos.
mimi

Merci de me signaler que je n’avais pas précisé ce restaurant : il s’agissait de KOTE MER (à ne pas confondre avec KOTE SUD)

KOTE MER: Restau derrière le marché de Ste Anne, sur la plage, à côté de l’Américano.

Il s’agit bien de ce restaurant, pourtant agréable et bien placé !

Je suis aller une fois et je ne suis pas prêt de retourner à KOTER MER, accueil très désagréable et très-très mal mangé, 1 kg riz dans notre assiette et 50gr de poisson qu’elle honte. A éviter

Sujets suggérés

Services voyage