Bonjour à tous,
Je pars pour Londres du 28/10 au 1/11 et je vais loger au hilton london bankside.
J’aurai souhaité savoir si vous aviez des bonnes adresses de restos ou bars sympa et pas trop honéreux.
Merci à tous
Bonsoir PetitLutin24,
Ok, mais c’est tellement vaste !
Que voulez-vous manger ? (Indien, typique Anglais, Japonais, grillades, végétarien, sushis…).
Où voulez-vous manger ? (pour vous guider, l’idéal serait d’avoir une idée de l’endroit où vous comptez manger…).
Que pensez-vous par trop onéreux ? (une petite idée du budget…).
Encore une fois, c’est tellement vaste qu’il est nécessaire d’avoir un minimum de précision.
Bien à vous.
Bonjour,
Je n’ai pas de style précis, je recherche juste des restos sympas…Ca ne va pas trop vous avancer!
L’ideal serait d’avoir des restaurants pres de l’hilton Bankside au cas ou un soir nous n’aurions pas envie de trop marcher. Et un restaurant à Camden town.
Par pas trop honereux je veux dire aux alentours de 60€.
Merci bcp de vos réponses.
Bonsoir,
vous avez de bons pubs pas trop loin (founder arms pres de la tate, ou the anchor à deux pas de borought market) sans compter les nombreux restos le long de la tamise, c’est un quartier tres sympa et tres vivant, si budget, vous avez l’aqua shard ou le resto de l’oxo tower,
Bonjour,
Merci bcp pour les informations, j’irai voir ça!
Bonjour PetitLutin24,
Pour le restaurant a Camden, je te conseille vivement Mildreds. C est un restaurant vegetarien de haute volee ! Super ambiance et tres bons petits plats ! Et le tout avec des prix tres raisonnables. (Fais juste attention, c est un restaurant tres tendance alors il y a parfois beaucoup de queue. Le mieux est de reserver a l’avance)
Et sinon, pour tes balades au quotidien, il y a un super site: www.citycapper.com, qui t’aidera a trouver a l’aide d’une carte plein tres bons restaurants a moins de 5 pounds au centre de Londres. C’est vraiment pas mal !
Bonne visite and enjoy london !
Bonsoir Ropieur,
Conaissez vous de bons restos hallal pas trop cher à londre ? Merci
Bonsoir,
dans les différents restaurants/grill, “The Flat Iron Steak”, le boeuf servi est halal, comme les viandes servies dans les restaurants “Mangal” ou “Best Mangal” (cuisine du Moyen-orient).
Pour un restaurant certifié utilisant des produits Halal, prenez l’Overground jusqu’à la station Harringay et sur Green Lanes vous n’aurez que l’embarras du choix avec des établissements comme le “Hala” ou le “Gokyuzu”.
Dans le centre, il y a “l’Histar” (Crawford Street).
Bien à vous, Ropieur
Bonjour à tous,
Auriez-vous des adresses restos à 5/10£ à :
-
Waterloo Station (notre hotel est le Marlin Waterloo) pour le soir.
-
Près du Musée d’Histoire Naturelle (midi)
-
Camden Lock (midi)
-
Oxford Street ou Regent Street (midi)
-
Covent Garden (midi)
On a une préférence pour la cuisine Indienne (j’ai souvenir d’avoir mangé à Soho pour pas cher et très bon il y a 20 ans de cela ;-)), un Fish and Chips ( à emporter et à manger dans un pub, est-ce possible, d’ailleurs ?)
Merci !
Bonjour,
Petit retour sur ma propore expérience :
Camden Lock : plein de snacks ! Street food ! Génial ! Il y en a pour tous les goûts. Très bon marché.
On a mangé un fish and chips chez Poppies, pour notre part. Déco très sympa. A faire !
Waterloo :
Ishaq
Resto indien. Cadre qui ne paye pas de mine. Cuisine relevée et raffinée. Très bon rapport qualité prix. On n’est pas des graos mangeurs. On a pris 2 plats pour 4, 1 bouteille d’eau et deux portions de riz : 24£
Sinon, on a succombé aux sirènes de la nouvelle chaîne de fast food : Five Guys. On en trouve partout.