Resto à Meillerie (74500) Le Café du Lac

Forum Alpes

Le Café du Lac est un restaurant à conseiller, personnel trés sympatique et cuisine trés raffinée, je vous conseille le magret de canard qui est vraiment excellent ou encore la tarte fine de Saint Jacques aux poireaux, ceci sur leur nouvelle carte d’hiver, en été les filets de perches du lac sont un délice. Nous sommes toujours trés bien reçu dans une ambiance chaleureuse. RESTAURANT A CONSEILLER

Je partage tout à fait votre opinion, c’est un endroit que nous avons découvert par hasard et il est génial… qualité des plats haut de gamme, gentillesse du personnel et des prix défiant toute concurrence… Allez y vous ne serez pas déçus !!

Bonjour et surtout MERCI,

De passage dans la région nous cherchions un petit restaurant sympathique… je reviens sur les termes, ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est en fait un GRAND RESTAURANT, une GRANDE TABLE qui mérite que l’on s’y arrête.

Nous avons l’habitude de consulter le Routard avant de partir et là nous avons vraiment bien fait c’était génial, bon, copieux, accueillant, bref tout ce que l’on peut rechercher pour passer un bon moment.

Cela nous a fait oublier le mauvais temps car dans ce restaurant il y a l’air d’avoir toujours du soleil…

Nous recommandons vraiment cet endroit et merci aux Routards…

Bonjour à tous les routards,

Si vous cherchez un endroit ou vous arrêter c’est incontestablement ce petit restaurant où l’on ne vous prend pas pour des touristes.
Prix plus qu’abordable (gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans !!! et oui !!), qualité des filets de perches et du reste de la carte et c’est sans parler de l’accueil qui est plus que chaleureux.

Allez y sans hésitation et vous pourrez admirer la vue sur la terrasse pieds dans l’eau.

Bravo c’est si rare de nos jours !

Nb : par contre hôtel “Les Terrasses” à éviter… mal entretenu et tout juste aimable.

Sujets suggérés

Services voyage