Je suis à la recherche d’un nouveau lieu de vie afin de vivre enfin ma vie de rêve : entre lac et montagne. Je ne sais pas vraiment où aller, vers où me diriger. Les prix autour d’Annecy et Aix-les-Bains sont au-dessus de mes moyens malheureusement.
Je n’ai pas de critères très précis, j’aimerai vivre plutôt en campagne/montagne, pas en centre ville, avoir un jardin et être à proximité d’un lac. Comme je suis infirmière, un hôpital dans les environs serait idéal !
Si vous avez des idées, suggestions, conseils, je suis vraiment preneuse !
En vous remerciant infiniment,
tftp-sn2
Bonjour,
Embrun (05) - lac de serre-poncon, magnifique region.
Pour le 74 vous pouvez vous rapprochez d’annemasse / St Julien en genevois et allez travailler en tant que frontalière sur les services Suisses à Genève, cela règlera la question financière. Idem pour la partie Haut-Jura vous vous installée dans le pays de gex (01) au bords du leman et frontaliere sur Geneve/Lausanne. Toute la cote genevoise du Leman est réputée pour etre une riviera medicale/farniente, les cliniques VIP sont légions.
Sinon toute la vallée du verdon : Sainte croix / Castellane (04) mais je ne sais pas s’il y a des hôpitaux (dignes probablement)