Où loger en (Haute) Savoie ou Isère pendant 2 semaines en juillet/août avec un enfant de 3 ans et demi

Forum Alpes

Bonjour,
Nous aimerions passer deux semaines en juillet/août en Savoie ou Haute Savoie ou Isère avec notre fille qui aura 3,5 ans. Nous sommes à la recherche d’un lieu qui soit proche de randonnées archi simples. Nous sommes déjà allés du côté de Bonneval-sur-Arc, de Pralognan-la-Vanoise et du Lac d’Annecy et souhaiterions découvrir d’autres coins.
Quels villages pourriez-vous nous conseiller?
Nous ne recherchons pas de club de vacances, simplement une petite location qui soit proche de randos super faciles (éventuellement super faciles une fois qu’on a accédé à un sommet via remonte-pente en service pendant l’été).
Merci pour vos suggestions !
Hélène

Bonjour,

Simple avis personnel: il me semble que la région du Queyras correspondrait mieux à ce que vous recherchez (mais je peux me tromper !! ).
Pour vous faire une idée, voir ici:

https://spottingaviation.forumactif.com/t15027-carnet-de-route-dans-le-queyras-et-autour-fin

La partie consacrée au Queyras débute à l’image n° 57 .

Bonne réflexion et recherche .

Salutations .

1 « J'aime »

Bonjour Puma!
Merci beaucoup pour cette suggestion, les paysages sur ce compte-rendu de voyage donnent envie, je vais explorer cette région pour me faire une meilleure idée.
Bonne journée!

Oui, le Queyras, pour vous.

1 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me conseiller cette région, je continue à l’explorer!

Bonsoir,

Avez-vous trouvé un bon logement au Massif du Queyras ?

Je prévois de partir en mai de l’année prochaine soit dans le Vercors ou les Alpes avec ma fille qui aura 7 mois.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage