Bonjour,
Nous aimerions passer deux semaines en juillet/août en Savoie ou Haute Savoie ou Isère avec notre fille qui aura 3,5 ans. Nous sommes à la recherche d’un lieu qui soit proche de randonnées archi simples. Nous sommes déjà allés du côté de Bonneval-sur-Arc, de Pralognan-la-Vanoise et du Lac d’Annecy et souhaiterions découvrir d’autres coins.
Quels villages pourriez-vous nous conseiller?
Nous ne recherchons pas de club de vacances, simplement une petite location qui soit proche de randos super faciles (éventuellement super faciles une fois qu’on a accédé à un sommet via remonte-pente en service pendant l’été).
Merci pour vos suggestions !
Hélène
Où loger en (Haute) Savoie ou Isère pendant 2 semaines en juillet/août avec un enfant de 3 ans et demi
Forum Alpes
Bonjour,
Simple avis personnel: il me semble que la région du Queyras correspondrait mieux à ce que vous recherchez (mais je peux me tromper !! ).
Pour vous faire une idée, voir ici:
https://spottingaviation.forumactif.com/t15027-carnet-de-route-dans-le-queyras-et-autour-fin
La partie consacrée au Queyras débute à l’image n° 57 .
Bonne réflexion et recherche .
Salutations .
Bonjour Puma!
Merci beaucoup pour cette suggestion, les paysages sur ce compte-rendu de voyage donnent envie, je vais explorer cette région pour me faire une meilleure idée.
Bonne journée!
Oui, le Queyras, pour vous.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me conseiller cette région, je continue à l’explorer!
Bonsoir,
Avez-vous trouvé un bon logement au Massif du Queyras ?
Je prévois de partir en mai de l’année prochaine soit dans le Vercors ou les Alpes avec ma fille qui aura 7 mois.
Merci.