Resto à Sainte-Anne

Forum Guadeloupe

resto non indiqué dans le guide 2013… dommage!service, qualité-prix, emplacement sur la plage juste à coté du Kon tiki indiqué dans le guide (non testé… car prix affichés au desus du “bord de l’eau”
aucun regret d’avoir tenté, nous y sommes revenus 2 fois et pourquoi pas même aujourdh’ui…

bonjour
Je suis revenue hier de Guadeloupe (dur ! dur !) et je confirme l’avis ci-dessus sur ce resto bien situé sur la plage du bourg de Sainte-Anne où l’on mange les pieds dans le sable et face à la mer turquoise, que demander de plus ?
Je recommande le menu à 17,90 € (punch - entrée - plat - dessert).
Quant au menu langouste à 30 € il faut savoir que c’est du congelé (ce que l’on ne vous cache pas) mais ils ont un vivier avec de la langouste fraiche qui est vendue au poids. Vous avez donc le choix.
Par ailleurs le personnel est très attentif et aimable.
Nous y avons déjeuné plusieurs fois dont notre dernier jour mercredi midi sous un chaud soleil !
Donc un petit resto sympa, bien situé avec un bon rapport qualité/prix.

Je confirme !!!

Restaurant idéalement situé ,avec une vue sur le lagon de st ANNE juste sublime .
Des tarifs très corrects pour une cuisine de qualité .
Nous y sommes retourné plusieurs fois , des accras à la viande en passant par le poisson ,le tout était parfais ( je recommande les brochettes de ouassous …un régale !!! :slight_smile:

Un staff au petit soins et un patron toujours souriant qui n’ais jamais le dernier pour vous offrir son fameux “dijo” , un rhum vanille !!
Bref vivement les prochaine vacances !!! :slight_smile:

A ne pas rater en GUADELOUPE .

bonjour merçi pour cette adresse je connaissais marlène a ste anne et j irais tester ce resto au mois de janvier y vais pour 4 semaines .merçi a vous !!!

Mais quel est le nom de ce resto “sublime”, je pars bientôt répondez-moi vite !!

Si vous passez par Ste Anne, allez au Luculus. Il ne paie pas de mine depuis l’extérieur mais dans vos assiettes, c’est un beau mariage de cuisine française et antillaise.En tout cas, en mars 2013 c’était ainsi…
Nadine.

pourquoi ce message est il textuellement le meme que le 2 avril 2013 ???

Sujets suggérés

Services voyage