Resto Iratze à Saint-Jean-Pied-de-Port

Forum Pays basque et Béarn

Accueil : sœur sourire n’était pas là !
Place : déplacer la table de 10cm…. Pour la mettre à l’ombre du parasol…. Ça dérange la patronne
Prise de la commande : comptez. H + 40mn
Pour qu’on vous serve l’apéro… un bon quart d’heure de plus
Cuisine : le filet mignon de porc « juste poêlé » servi à H + 1h15 complètement grillé et sec
Bref, une catastrophe !
On quitte la table, faisons part de notre mécontentement à la patronne qui nous conseille d’aller dorénavant dans une brasserie, avant d’aller courageusement se planquer dans la cuisine mais aprés avoir encaissé ses 80€ (pour 1 menu et 1 plat + vin en pichet)
Je vous recommande fortement de passer votre chemin !
Première déception dans les recommandations du Guide du Routard depuis 10 ans !

BONJOUR,

votre commentaire me surprend, j’ai eu l’occasion de déjeuner en (grande) famille dans ce très bon restaurant de St Jean pied de port, en terrasse et cela s’est très bien passé (très bon et accueil très sympathique). Les différents commentaires et avis qu’on peut trouver sur internet sont en général plutôt bons sur ce restaurant… après, si vous y êtes entré comme vous êtes entré sur ce forum (sans dire bonjour)… (inutile aussi d’envoyer deux fois le même message)
cordialement

Bonjour,
Je pense qu’il y a effectivement eu un soucis ce jour là!!, car pour ma part nous y sommes allé en novembre 2015, et c’était excellent, Les tarifs sont un peu élévé mais les mets de qualité.

Sujets suggérés

Services voyage