resto "La Toque Blanche" à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

Avec tous les restaurants présents sur l’ile Maurice, je pense qu’il est bon de partager les avis concernant les bons plans comme les mauvais

-La Toque Blanche située au bout de la rue du bazar à Grand Baie, mérite que l’on y fasse le détour

Nous avons récemment poussé la porte de cet établissement afin d’y déjeuner et nous en sommes ravis

Ce petit restaurant tenu par seulement 2 personnes, propose sans prétention des menus à la carte d’une qualité exceptionnelle, une cuisine raffinée avec des produits frais et des assiettes bien remplies, la propreté est le maître mot, dans une salle claire et climatisée ou sur la petite terrasse

La plupart des personnes à table sont des habituées et je les comprends, nous avons nous aussi été conquis et nous y retournerons souvent, d’ailleurs nous avons réservé une table pour les 2 réveillons (noël et 31 déc)

Bonne appétit à celles et ceux qui vont y aller

@+

kristian

Merci de nous inviter pour les fêtes!!!

Sérieux, je note l’adresse pour le prochain passage dans l’ile…

Pssssttt… Petit veinard!

-La Toque Blanche située au bout de la rue du bazar à Grand Baie,

ce petit restaurant ouvert depuis 4 ans est égal à lui même;

Cette année j’arrive le premier restaurant la Toque Blanche,

Arnaud et Françoise sont toujours aussi accueillant, des plats de qualités, une cuisine Mauricienne délicieuse, la propreté rien à redire.

Je viens d’apprendre qu’ils sont au TripAdvisor meilleur restaurant de Grand Baie.

Ils le mérite bien; (je pense que le soir, il est préférable de réserver.

Vous sortez après ce bon repas, sur de ne pas être malade.

Bon repas

C’est effectivement mérité, et je regrette que cette année nous ne pourrons pas aller y passer les réveillons comme l’an dernier, étant dans le sud à la Pointe d’Esny

Oui vraiment exceptionnel, de la qualité, la présentation des plats, excellent.

A ne pas manquer

c’est en effet une super adresse à grand bay, j’en ai parler dans plusieurs de mes postes

tu as bien de la chance d’être la bas pour les fêtes…je devrais attendre le mois d’aout

à bientôt

Bonsoir chers internautes, tous les compliments fait par “les routards” sont milles, cent milles fois exact. j’y rajouterais: il y a du vin français à la carte, c’est assez rare sur maurice pour le souligner. le seul bémol, c’est que, comme tout est fait à la minute, le service est parfois un peu long … mais comme nos hotes sont charmant … on patiente. a ne pas recommander aux touristes préssés !!!

j’ai tendance à dire que les gens pressés il y en a plein le …cimetière !

si tu as le choix entre manger des produits frais et locaux…ou à “bouffer” du surgelé…choisi ton camps

cordialement

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer les tarifs de ce restaurant.

Merci

cela dois tourner autour de 25 a 30 euros , je crois , mais c’est la meilleure adresse de grand baie, comparé a resto de la plage et la vieille rouge, qui sont des cantines a touristes !..jp

Tout dépend de sa gourmandise, mais nous, nous avons payé 1100 rps à 2 pour les 2 fois où nous y sommes allés un midi,(avec de la bière en boisson)
Les menus des réveillons étant bien sûr plus chers
Pour ce qui est des vins, (en général à Maurice) mieux vaut prendre un vin d’Afrique du Sud d’un même cépage que celui de France, plutôt qu’un vin Français beaucoup trop cher et d’une qualité très inférieure…

La toque blanche a changé de nom , ce restaurant s’ appelle maintanant " la pomme d’ amour". Il est toujours tenu par Arnaud et Françoise.

Sujets suggérés

Services voyage