Resto Le cinéma d'Emmanuelle à Vallon Pont d'Arc

Forum Ardèche-Drôme

Restaurant à la cuisine originale pleine de saveurs à prix démocratiques.

Accueil sympathique et personnel dynamique.

Endroit calme . Cadre verdoyant à l’arrière à l’intérieur décor d’un ancien cinéma restauré.

Ouvert midi et soir.

Voici l’adresse:

Rue Henri Barbusse

07150 Vallon Pont d’Arc

lecinemademmanuelle@hotmail.fr

bonjour ce week-end je suis allé manger au cinéma d 'emmanuelle je suis arrivé a21 heures et repartis à 1 heures nous avons patienté 1 heure 30 entre l entrée et le plats de résistance nous étions dehors la pluie c’est abattus sur nous aucune réaction de la parts de la patronne un service déplorable une viande digne d’un super marché lidl certainement sous vide . malade tout la nuit ! une patronne exécrable aucune amabilité aucun sens du commerce et limite injurieuse et hautaine et un cuisinier amusé de la situation sans charlotte! plein de puberté,pour la modique somme de 40 euros vraiment dessus conseil ne pas y aller et mon amis a eu la remarque au revoir surtout pas au plaisir

En ce qui nous concerne l’acceuil a été parfait et nous avons mangé du requin excellent!
Je n’avais pas connaissance que l’on vend du requin chez Lidl …
En ce qui concerne la pluie… il est possible d’y manger à l’intérieur …

nous sommes tout à fait d’accord.

nous avons découvert une cuisine traditionnelle avec des saveurs et des couleurs qui nous ont enchanté, un cadre magnifique, avec un patio qui sort de l’ordinaire, un super accueil.

c’est un restaurant que nous recommandons en famille ou entre amis.

nous en gardons un super souvenir.

nous remercions toute l’équipe du Cinéma d’Emmanuelle.

toujours fuir ces etablissements dont les proprios font une pub ehontee

Je confirme le message cité plus haut quant à l’excécrable accueil de la patronne et le ton presque insultant de son personnel. Pour la cuisine, c’est très moyen (note: il n’y a pas de requin à pêcher en Ardèche).A décharge, beaucoup de commerçants ( à de très rares exceptions prêts) sont du même moule, à savoir à vous considérer tout à la fois (et c’est un véritable exploit intellectuel) comme un parasite génant les autochtones et comme une véritable carte bleue vivante qu’il s’agit d’essorer le plus possible avec n’importe quoi.

Sujets suggérés

Services voyage