Familles avec enfants et surtout poussettes ,passez votre chemin!
La gérante nous a gentiment mis dehors sous prétexte que nous avions une poussette et qu’elle ne pouvait pas condamner une table pour nous installer(il y avait deux salles dont une vide)Peut être aurait elle pu au moins faire l’effort de chercher une solution!
Dommage car la carte était appétissante et une délicieuse odeur émanait des cuisines.
Le plus drôle dans tout ça…le resto toujours a moitié vide une heure plus tard!
il se situe ou à sartene ce resto ? MERCI
Sur la route principale qui traverse la ville,je ne connais pas l’adresse précise.
Vous n’avez rien perdu, c’est très très cher pour ce qu’on y mange.
Tarifs vraiment pas en adéquation avec les prestations.
Il est préférable d’aller à l’Auberge de la bergerie d’Acciola à 9 km en direction de Bonifaccio, c’est le même prix qu’au Gourmet, la cuisine est fameuse, un très bon accueil, des personnes très sympathiques.
nous y avons déjeuner début septembre 2014 et c est la première fois que nous sommes déçus par une adresse recommandée par le guide pour le même prix la ferme auberge a pinzutella pres de solenzara est d une prestation bien supérieure produit de qualité et cadre exceptionnelAu gourmet a sartene salade Corse avec a mon avis des produits de supermarché pain passé au micro onde pour de congélation
Rose en pichet transvasé d un cubi en plastique et facture 10€ les 50 cl
A éviter
Visiblement rien n’a changé, nous y sommes aller en octobre 2015. a ce niveau de service c’est carrément de l’arnaque. rien dans l’assiette même pour ma femme (petit appetit). et patronne pas sympa : resto a fuir. Il est même incompréhensible qu’il soit sur le guide