resto le petit port le logeo

Forum Bretagne

Un endroit sympa mais un patron qui se moque des clients : existe depuis une décennie et on mange toujours dans les graviers et la poussière dés que le vent se lève; A quand un plancher ou un caillebotis sur le sol à l’abri des bannes plastiques, des tables et chaises qui ne sortent pas d’une décharge ? En plus les prix augmentent régulièrement et la qualité stagne voire baisse.
En conclusion, une remise en question s’impose si le resto veut perdurer car a part plumer le touriste de passage, la clientèle va se raréfier.

est ce situé le petit port le Logéo, dans le 29S je ne connais pas .

je connais bien ce charmant resto car nous y allons tous les ans pendant nos vacances. un resto genre paillotte comme il n’en existe plus, dans un cadre extraordinaire. Nous ne manquons jamais d’y passer un bon moment. Certes, il y a des graviers, et alors?? Cela fait partie du charme de cet endroit fort sympathique et j’aimerai trouver dans une décharge des chaises dans cet état!! Ce resto est toujours comble et il nous a toujours fallu réserver. A chaque fois, nous avons été bien reçus par une équipe jeune. Je vous met au défi de trouver un resto avec un cadre pareil et une nourriture simple, bonne pour si peu cher. Une adresse comme on aimerait trouver partout sur le littoral.

j’invite corentin351 a revenir au petit port car les terrasses sont maintenant pourvus d’un plancher en bois avec une déco sympa (des photos des fonds marins du golfe du morbihan), l’accueil toujours chaleureux et hors saison des plats du jour qui valent le détour. Le cadre du port du logeo est toujours aussi idyllique. Une bonne adresse pour déguster des fruits de mer à deux pas du golfe du morbihan mais penser à réserver car la clientèle ne se fait pas rare, au contraire!

Le cadre de ce restaurant est toujours superbe malheureusement ce que l’on vous sert n’est pas à la hauteur :nous avons dû renvoyer la brochette de gambas et noix de Saint-Jacques car les gambas sentaient mauvais ce qui est un comble pour un restaurant dédié aux produits de la mer

Aujourd’hui, 09/07/2014, je sors de ce restaurant :

• Pour moi, le cadre est superbe
  • Le côté paillotte sympa
  • La nourriture est elle très limite :brochettes de st jacques congelées, brochettes de lotte ou 3 dés de lottes sont perdus encerclés par des bouts de citrons…
  • Le rapport qualité/prix n’y est plus.

Je connais ce restau depuis son ouverture et j’ai entrevu sa fin ce soir.
Il semble qu’il y ait trop de couverts et ça ne suit plus.
Gros regrets mais pour moi c’était la dernière fois.

Sujets suggérés

Services voyage