Contrairement aux commentaires du routard, le restaurant “Les 16 quartiers” de Chateau-Chalon refuse d’offrir aux lecteurs du Routard un kir ou un magvin. Nous en avons fait la triste expérience alors que nous avions montré notre Guide au moment de la commande de ces apéritifs. Ils nous ont été facturés quand même. Quand nous avons montré à la patronne la page du guide concernant cette “offre”, elle nous a répondu de manière très sèche qu’elle avait toujours refusé d’apparaître dans ce guide et qu’elle n’en avait rien à faire !!
Nous avons donc dû régler nos 2 apéros : 5€ et 4 € avec une certaine amertume. Resto à éviter absolument !
Je suis entiérement d accord de plus si vous avez un enfant vous serez trés mal recu bébé et poussette sont interdit de séjour !
personnel et direction trés froid à déconseiller absolument.
Mais je ne correspond pas au critère du routard!!!
Moi j’y suis allé récemment et je n’ai pas eu de problèmes ! En effet on m’a expliqué que cela faisait des années que les restaurant demandait à être retirer du guide du routard, sans succès d’ailleurs, mais j’ai compris et j’ai payé ce que je devais !! Ce n’était pas leur faute après tout ! A part ça l’endroit était très agréable, j’ai bien mangé, et bien bu ! Donc pour moi : A CONSEILLER !
Prenez-vous en plutôt au Guide du Routard si ce restaurant n’a vraiment pas souhaité l’approbation de ce guide !
Pleurer pour un apéro et ne pas parler de la qualité de la nourriture est malhonnête.