Resto Les Remparts Ruoms

Forum Ardèche-Drôme

A éviter ABSOLUMENT, Resto à touristes dans la rue commercante de Ruoms

Nous avons diné un soir en terrasse et avons attendu très longtemps avant d’être servi, c’est dur avec 2 petits enfants !!! j’ai commandé une pizza bolognaise et là, BEURK, la viande était vraiment avariée et sentait à des kilomètres !!! quand je suis allée à l’intérieur du resto pour faire chauffer le petit pot de ma fille alors j’ai compris, c’était dégueulasse (désolée pour le mot mais il n’est pas encore assez fort)… Mon mari m’a dit de ne pas aller aux toilettes non plus !! La serveuse est revenue me voir pour m’informer qu’il avait bien jeté la viande et que le cuisto était d’accord avec moi !! ils m’ont offert la pizza et une crèpe au sucre en dessert donc ils ont été trés corrects mais franchement je ne vous le recommande pas, il mériterait une petite visite de la commission d’hygiène !!!

Testé au Mois d’Aout 2011. Ma femme a commandé une salade, l’oublie de la sauce a permis de voir l’état de fraicheur de la salade. Une fois enlevée les feuilles pourries, il ne restait plus grand chose !

Pour ma part les magrets de canards beignaient dans la sauce.

Le récit de mes enfants ayant visité les toilettes en passant les cuisines confirment qu’effectivement une visite des services d’hygienes ne serait pas un luxe.

j’y vais régulierement depuis plusieurs années, et je tiens à préciser que le propriétaire a changé (je ne sais plus quelle année mais il y a peu!) cette année l’interieur a été entièrement repensé et refait, (le top, plus moderne!) et un plus grand choix de biere (surtout des belges vus la clientele touristique!) nous y avons mangé plusieurs fois durant notre séjour, et viande toujours fraiche (excellent tartare!) et pour ma part, j’ai eu du mal à terminer l’assiette montagnarde!
autre point positif, les glaces qui sont top, pas de la sous marque mais bien de la qualité, et coupe très copieuse (lànon plus pas pu finir!)

voilà, vous pouvez y aller franchement, beaucoup de changement depuis ces dernieres années!

Sujets suggérés

Services voyage