Je reviens du Portugal ou j’ai passé d’excellentes vacances avec famille et amis.Nous avons notamment séjourné dans un village près de Loulé où nous sommes tombés tout à fait par hasard sur ce petit resto qui ne paye pas de mine mais est vraiment excellent si vous recherchez la bonne cuisine portugaise : “bacalhau a bràs”, “côtes d’agneau grillées”, “calmars grillés” et autres viandes grillées étaient excellentes (parole de portugaise)!!! Ce restaurant n’est pas indiqué dans le routard ni dans les autres guides alors qu’il vaut vraiment la peine, nous étions 9 convives et chacun a pris un plat différent, tout le monde a ADORE! Le chef est très gentil et il fait une cuisine typique, parfumée,et très peu chère (plats entre 6 et 9€) bref je le conseille à tous ceux qui passent dans la région.
à bientôt, Nelinha
Anonyme2
Grand merci pour ton adresse, j’adore la ville de Loulé et cette fois encore j’y passerai une ou deux journée j’irai dans ton petit resto pour gouter ça!
Niouchk
Anonyme3
Merci nelinha, moi aussi je voudrais y aller fin septembre, pourrais tu me donner le nom du petit village pour ne pas le manquer.
Si tu as également de bonnes petites adresses (hotel, ou habitant et restos) dans le coin, je suis preneuse !!!
Encore merci
Anonyme4
le restaurant “O Apolo” se trouve à Loulé en centre ville dans la rue Maria Campina. Pour les hôtels je ne connais pas car nous avions loué une maison dans un petit village pas loin par le biais du site Homelidays. Pour les visites si vous aimez les petits villages, il y a Alte à 20km environ de Loulé, charmant et très typique. Il faut aussi voir la petite ville de Tavira que j’aime beaucoup.
kiki305
bjr
je vais passer une semaine en octobre prochain a loulé en algarve et je suis a la recherche de bonnes adresses a loulé et alentours (j’aurais une vouture)je ne connais pas du tout cette région et j’aimerais faire le maximum.un grand merci pour le partage
Anonyme6
Ce restaurant est absolument délicieux, les tenanciers très gentils à l’écoute du client et le prix imbattable !!! Je le recommande également !!!
mutti_517
Avons bien noté l adresse. Merci.
Si vous avez d autres adresses sympas en Algarve, on est preneurs car on y va en septembre.
A bientôt.
Anonyme8
Merci pour cette adresse je part lundi 12 fevrier a albufera puis un passage a loulé ou nous y dejeunerons.
merci