Bonjour à tous,
Je passe la semaine de noël à Stockholm, sachant qu’il est difficile de trouver un restaurant ouvert les 24 et 25 décembre en Suède je me suis renseignée sur plusieurs sites, mais apparemment pas assez bien, puisque tous les restaurants que j’ai sélectionné me donnent tous la même réponse pour le moment :“Nous sommes fermés pour noël”.
J’ai donc grand besoin de votre aide pour passer un super noël
Toute formule me conviendrait : restaurant, café, soirée…
Merci par avance de votre aide!
Salut tous
Moi aussi je cherche un reto sympa pour passer le réveillon de Noel
Auriez vous des adresses ?
Merci
Oliv’
Bonjour , voilà comme je le craignais pas beaucoup de resto ouvert, nous sommes en famille 3 enfants ( grands) et madame à Noël à Stockhom, nous arrivons de Belgique le 24 vers 11h00 et nous aimerions vivement trouver quelque chose, je vais me renseigner ce week-end dans les hôtels éventuellement. Nous ne sommes pas trop coincé car nous avons loué une auto mais bon si vous avez une idée, un tuyau, bref 3 coyotes qui ont faim, je ne vous dit pas si nous ne trouvons rien.
Qui sait nous nous retrouverons peut être au(x) mêmes endroits.
Allez courage nous trouverons. En Belgique , l’union fait la force.
A bientôt .
Domi et co
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation cette année. Aviez-vous trouvé quelque chose de sympa ouvert le 24 au soir ?
Merci,
Elo
bonjour
nous recherchons nous aussi 2 adultes 2 enfants 6 et 8 ans un resto sympa pour le 24 au soir avez vous trouve ?
s oui sympa pour info
merci
On avait trouvé ça :
Berns Asiatiska:
Berzelii Park, Stockholm 103 27
Telephone: +46 856632222
Email: info@berns.se
Web site: http://www.berns.se
Map: Click here
C’était pas mal du tout
Bon Noël !
Olivier
bjrs
merci pour votre reponse
Bonjour,
je souhaitais aussi passer Noël à Stockholm mais en me renseignant je me suis aperçu que c’était une fête très familiale et que les restos sont en général fermés : c’est très bien expliqué sur le Blog du Concierge de l’Hotel Rival :
Mon option c’est donc 1 semaine avant Noël avec la féérie des marchés de Noël, les ateliers et spectacles de skansen pour les enfants et le 23 décembre … on rentre à la maison !
apparemment les seuls restos qui proposent des repas sont assez chics et chers.
bon courage
… je vais tenter le coup au Berns (sinon, on se rabattra sur les buffets de Noël à midi, j’ai cru comprendre qu’ils étaient assez consistants
Elo
salut les voyageurs!!
je pars en suede dans 3 semaines et egalement sur le periode de noel et je cherche egalement un restaurant pour le soir du 24…y’a t’il d’autres infos depuis hors mis le bern’s?
Cordialement
david
Bonjour,
L’année dernière, on avait atterri au kvarnen, dans le quartier de soderlmam. cuisine basique pour le reveillon et aucun suedois dans la salle, mais quartier et ambiance vraiment sympa.
Ils ont un site internet.
Elo
elodie je crois que tu me sauves la vie!!je vais aller voir ca
Merci encore!
Bonjour, je part pour Stockholm pour noel et j’aimerai savoir si des restaurants servent durants cette période car, malgré mes recherches, j’ai eu du mal à trouver des réponses. merci de votre aide