Bonjour
Nous atterrirons un jeudi vers 18h30 en martinique et nous aurions souhaité manger dans un resto proche de l’aéroport.
Connaissez-vous un endroit ou le poisson fait partie du menu car j’ai une femme qui ne mange pas de viande.
Cordialement
Bonjour,
Vous sortirez de l’aéroport vers 19h30, peut-être une voiture à réccupérer, encore un peu de temps…
Il n’y a pas grand chose d’ouvert le soir (à part les fast-food) dans la zone de l’aéroport - le midi, en semaine, vous auriez pu aller chez Maimaine…
Vers quelle zone vous dirigez-vous après ?
Il y aura peut-être plus de possibles par là…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Bonjour Madikéra
Encore merci pour votre implication, après avoir récupéré notre voiture nous partons à St Pierre.
Cordialement
Bonjour,
Je serai vous, je prendrai la voiture, commencerai la route et ferai un stop au Carbet, l’endroit où vous avez le plus de chance d’avoir des restos ouverts le soir avec poisson… Attention, malgré tout certains soirs, il peut y avoir peu de restos ouverts (dimanche, par exemple).
Après, selon où vous logez à SP, vous pouvez peut-être voir avec votre logeur si il peut vous prévoir un plat… il peut aussi y avoir des options sur SP…
J’avais opté pour cette solution c’est à dire diner dans un resto proche de l’aéroport parceque la traversée de Fort de France vers 19h30 20h00 pour me rendre à mon hôtel à St Pierre me faisait peur.
Néanmoins il est certainement préférable de passer un peu plus de temps dans la voiture et trouver un resto sympathique du côté du Carbet
Madikéra, si vous avez un conseil ou une remarque concernant la traversée de FDF pour aller à St Pierre je prends, sachez que ce sera un jeudi.
Cordialement
Bonjour,
Vous ne traverserez pas vraiment FdF. Vous passerez par la rocade et du coup, à cette heure-là, roulerez plutôt bien.
Le pb, c’est qu’il n’y a pas bcp de restos, et encore moins ouverts le soir, vers l’aéroport.
En route vous verrez des fast-food, un hippopotamus (à la Galleria) et éventuellement des restos d’hôtels comme à Valmenière.
Belle suite de prépa
Madikéra
Bonjour Madikéra
Nous avons de ce fait contacter notre hôtel à SP et ils nous ont indiqué deux restos sur le bord de mer au Carbet.
Merci encore pour votre aide
Cdrt