Merci à ceux qui connaissent de m’indiquer un Resto sympa pas touristique et typique à Rio en soirée
Nous ne cherchons pas de la gastronomie mais un endroit où on pourrait passer un bon moment avec de l’ambiance.
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Le resto de Churrascaria Majórica, des habitants le préfère, c’est un restaurant très traditionnel avec une atmosphère démodée et une excellente cuisine.
Un endroit qu’il immanquable pour prendre un petit-déjeuner c’est Le parc de la ville à Niteroi.
Une vue magique sur Rio de Janeiro.
Y aller en week-end.
Vous pouvez en profiter ensuite pour visiter le Musée d’Art contemporain.
Si vous souhaitez un super resto à volonté de très bonne qualité je vous conseille le Marius Degustare à Copacabana. C’est super touristique par contre mais quel repas !! J’ai adoré, mets fins, une partie typique Brésil et des poissons et fruits de mer super frais ! Si vous voulez d’autres bonnes adresses : http://unepartdumonde.fr/conseils-bonnes-adresses-riodejaneiro/
Belle journée !
Le meilleur Resto à Rio meilleur rapport qualité prix est sans aucun doute :
Frontera
Américas Shopping - Av. das Américas, 15500 - Loja 207 - Recreio dos Bandeirantes, Rio de Janeiro - RJ
Buffet de qualité à volonté : 19,80 reais soit 4,90 euros ! (boissons et desserts à part).
Si vous voulez vous faire plaisir, ou avez faim, ou manger beaucoup, ou encore que votre budget soit serré, c’est là qu’il faut aller!