bonjour
nous partons dans 2 semaines pour agadir connaisséz vous un resto sympa pour y manger le soir plutot typique un resto marocain chaleureux !! merci d’anvance
il y a rien de typique las bas
Des fasts foods oui
Des restos quatier Talborghe bofff ordinaire
Alors allez pres de la zone cotiere /plage Agadir mais c est tout rien de formidable de l Ordinaire c est tout
J y ai Habité 11 ans je connais bien
un truc sympa : les stands des poissons au marché EL Had porte 7
plus typiques tu lmeurs, pas ce ne sont pas des restayus de touristes. syu^per bon mais simplissimes.
même chose au marché derrière la criée du port : mais ne pas s’arrêter aux stands que l’on voit en arrivant : aller au bout de la criée et tourner sur la gauche. Grandes rangées de tables parrallèle. on s’est regalée pour peu de dh alirs que devant, on est assassinés.
bon c’est pas classieux. mais classieux et typique ???
sinon comme dit loulou, Agadir pas grand chose (du moins je n’en connais pas) ou alors du cher destination touristes.
Bonjour
thypique peut etre pas mais tres bon oui c est sur boff j ai zappé le nom fastoche au coin du Souk el had au croisement en allant vers Citroen (direction ) il y a une avenue qui remonte
et la il y a une perle de resto dont la bache store est violette la tauliere s appelle Siham
les menus sont top cuisine tres propre ce qui est plus que rare au Maroc
Franchement il n y a pas mieux a Agadir
La derniere fois pour ma part une bavette a l echallotte de premiere qualité
Et aussi son couscous huile d Argan un regal
c’est vrai que la bavette à l’échalotte c’est typique marocain
C est pas la peine d envoyé un rateau ;;; n est ce pas ?
Il y a autre chose las bas suffit de s y rendre voila tout ,
Mais question qualité c est TOP c est tout chere Madame
Bonjour,
A Agadir, il faut aller à “La Nouvelle Boucherie” chez Ibnou Zohr. Tél 0661321855 (n° à vérifier). Une gargotte qui se situe à proximité de l’hôtel Ibis et du grand souk. Tout ce que l’on aime : vous choisissez d’abord votre morceau chez le boucher et il vous la font cuire à la braise avec l’accompagnement (sauce, herbes) de votre choix. Il ne vous reste plus qu’à vous attabler en face. Un régal.