Resto typique le soir à St François

Forum Guadeloupe

Bonjour

Je recherche de bonnes adresses typiques et agréables
avec prix raisonnables pour le soir sur St Francois
Merci de partager vos expèriences .

Bonjour
en guadeloupe si vous voulez passer du bon temps il faut eviter imperativement les endroits frequanté par les metros. vivre avec les locaux et imperatif pour un bon dejour sur place.
à saint françois eviter la marina lieu qui resemble à l’avenue de la plage d’arcachon rien de typique. vous avez sur la route de pointe au chateau sur votre gauche un restaurent caché qui s’appel “on est chez nous” ce resto et juste fabuleu… embiance local dailleurs tres peut de metro connaissent la cuisine est juste epoustouflante 100% local.
ensuite juste en face du magasin de bricolage dans le virage à la sortie de st francois direstion st anne sur la gauche vous avez un resto qui s’appel chez pascal, vous mangez pour 15€ meme le soir c’est trés copieux et l’embiance et fabuleuse le petit serveur est extremement agréable par contre reservation obligatoir car peut de places.
si vous etes partant pour une visite des mangroves noir avec plongé au tubas sur les coraux et deguster une langouste avec un guide 100% local j’ai une bonne adresse sur port louis.
j’espere que je vous ai un peut aidé.

Nous venons d’arriver et merci pour vos adressses
que je vais tester !!
pour port st Louis je suis preneur aussi .
Merci

Nous sommes à SAint francois depuis une semaine et nous avons bien aimé LE RAOU pour son côté vraiment typique et cuisine locale. Si vous voulez découvrir une cuisine créole raffinée je vous conseille grandement O bistro du port , ça a ete notre coup de cœur du séjour!

Bonsoir, le restaurant le “Raou” que vous citez, est t’il ouvert le soir?
Merci
Bonne fin de vacances

Oui c’est ouvert le soir mais je me sais pas si c’est 7/7

Bonjour, et lmerci pour votre réponse.Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage