resto warang mbour nianing

Forum Sénégal

pour notre prochain séjour à warang nous souhaiterions connaitre quelques adresses de restos sympas (cuisine sénégalaise ) sur la région mbour, warang ,nianing .

merci

je vs conseille le restaurant chez alain face hopital a m bour tres propre bonne cuisine patron super alain et lili en plus prix tres correct

bonsoir

a mbour vous avez chez eli et alain restau sympa tenu par des senegalais ils sont prés de l’hopital a de grand mbour sur la route du tama lodje

a mbour aussi vous avez un restau qui est au terminus prés de la gare routiére des camions de sable sur la route de nianing chez albert sympa aussi.

a warang vous avez chez papa et aicha sur la route a l’entré de warang en venant de mbour.

vous avez aussi chez adji un restau trés simple plat au prix raisonable elle fait tout les jours des plats senegalais.

a naining vous avez le coco diop tenu par couple franco senegalais qui se trouve a nianing poste restau trés sympa.

et chez aicha a nianing santh sur la route restau qui propose aussi des plats senegalaise et trés sympa aussi.

Cordialement Je suis…

Chez Albert:

tu es bien le seul à en dire du mal!!!

moi, j"aime!!!

Je confirme!
Sinon en plus sophistiqué il y a le NDAALI à côté du Tama lodge, Aziz le patron est super et la responsable AMY un amour!
Sinon effectivement chez Alain c’est très bien.

Une petite adresse, très “africaine” à Nianing, ou l’on mange un très bon tieboudienne pour pas cher : Chez Annick

petite cargotte toute jaune au centre du village en bordure de la route.

sYMPA

Autrement sur Saly une adresse incontournablle : Chez Poulo

tout les toubab y vont !!

Bonjour ,
Je confirme chez Poulo à Saly c’est bien ( les calamars frits sont excellents ) sinon chez Hadji à Warang dépaysement garanti mais super sympa ( repas à 5 € ) . Le TAM-TAM à Warang soirée avec ambiance musicale le mercredi et le vendredi soir ( repas à 8 € )

Dan

En décembre dernier avons mangé chez Poulo , établissement que je fréquente a chaque passage a Niak Niakhal , par contre un peu dessus cette année pas sur la qualité mais sur le service , cela ne me dérange pas de prendre 2/3 apéros pour patienter mais la rien ne suivait .

Chez Marcel toujours aussi bien avec trois soirées orchestres dans la semaine .

Niveau un peu plus élevé l Escale Japoo , tres bonne cuisine et agréable cadre en terrasse .

Thierry

bonjour, aurais-tu le numéro de téléphone du restaurant “chez adji” stp?

Bjr , je viens de lire un commentaire sur le resto. Le virage a m’bour… Chacun est libre d’opinion… Mais Albert est u. Garçon fort aimable et sa cuisine est plus que correcte et les prix sont raisonnables… Par rapport à certain restos de la petite côté , preuve en est beaucoup de résidents y ont leurs quartiers!!!Leurs " cantine" voilà pour faire réponse a certains touristes mal embouchés
Salutations

Je suis allé à Warang pour ses excellentes liqueurs et j’ai pu découvrir le restaurant
de l’auberge Babao Camp “chez Jhon”.( à droite en venant de Mbour et à 200m de la distillerie) La viande est succulente ainsi que les légumes et les brochettes de lotte … La cuisine est ouverte sur le restaurant on peut donc voir officier le Chef. Des soirées culinaires à thème sont prévues selon les fêtes religieuses ou laïques, le tout dans un cadre propre et charmant. Les prix sont plus que raisonnables. 4,50 euros la copieuse brochette de boeuf avec légumes au choix( essayez les haricots verts!) Cuisine européenne aux saveurs sénégalaises. Bref, une excellente surprise culinaire.

Sujets suggérés

Services voyage