En plein préparatif de notre voyage a SF, je suis preneuse de bonnes adresses (cuisines mexicaines, ou restos avec de la bonne viande grillé… nous adorons la viande lol)
nous desservirons SF, LA, LV, GRAND CANYON, SANTA BARBARA, SANTA MONICA
merciiiiiiiiiiii
tavera2
bonjour,
Vous avez raison d’aimer la viande et les établissements sont nombreux.
il y a 2 enseignes que j’apprécie énormément, on en trouve dans tous le pays
et Longhorn.com (la viande est extra et les ribbs sont fabuleux!!)
Après, vous pouvez faire une recherche Google dans la rubrique recherche à proximité.
Bonnes recherches
mayannick3
Je partage ton avis sur Texas Roadhouse qui pour moi est le restaurant où on mange les meilleurs ribs aux USA (à l’exception d’un restaurant indépendant de ribs à Memphis Tennessee!!!)
Par contre Longhorn, je serais intéressés si tu pouvais m’en indiquer dans l’ouest américain parce que pour moi c’est une chaine qu’on trouve exclusivement dans la moitié est des USA
Je ne donnerai pas d’avis sur le boeuf parce que amateur de viande rouge en France je n’aime pas la consistance de cette viande aux USA
vegas764
Bonjour
Tout à fait Mayannick. Utah, Arizona, mais c’est tout pour l’ouest.
Rien en Californie, ni dans le nevada.
Boeuf Amèricain … Bof
mayannick5
Mais justement, c’était l’objet de ma question.
Où y en a-t-il dans l’ouest y compris Utah et Arizona?
vegas766
De mémoire du coté de Capitol reef
tavera7
bonjour,
effectivement très peu dans l’ouest, certains ouvriront prochainement.
en attendant voici les localisations
il y a une autre enseigne, faut que je retrouve le nom exact ( ça commence par So…???) Ribbs complets pour quelques $$ et très bons également.
tavera8
re-
j’ ai retrouvé… il s’agit de sonnys
Bon appétit à tous
vegas769
Je ne connaissais pas. Pas de resto dans l’ouest
tavera10
bonjour,
c’est bien dommage car c’est simple, copieux et pas cher.
je suis sure qu’en fouinant un peu, on peu retrouver ce genre d’enseigne dans l’ ouest.
katakata11
Un grand merci a tous
Anonyme12
Je trouve ça lamentable comme post, excusez moi d’intervenir de la sorte, je pars moi même en californie, et avec tellement de choses à faire et la possibilité justement de ne pas manger de viandes avec tellement de resto végé et de burger végé là bas !!!
Les gens ne pensent vraiment pas à la souffrance animale…
On peut et on doit se passer de viandes !!!
C’est tout bonnement un assassinat …
pauvre espèce que sommes nous…
katakata13
T’es vraiment ridicule toi!
Anonyme14
Ridicules ce sont les personnes qui mangent des êtres vivants, comme si de rien n’êtait; en faisant abstraction de tout, souffrance d’un être vivant, douleur, tristesse…
Les gens ne se rendent pas compte, ils devraient passer dans le corps d’un animal avant de se faire abattre, peut être que juste comme cela, vous comprendrez !!!
katakata15
Tout est dans le titre
Ciao
Anonyme16
Oui la débilité ça va loin…
Surtout quand on a pas de coeur…
tonton_cristobal17
D’une façon très générale, les bons restau mexicains dans l’Ouest c’est rarevous trouverez surtout des restau, type family mex, des fast-food et des buffets mex. tous franchisés.C’est mème difficile d’en trouver des bons au Mexique
Pour les bonnes viandes, là aussi beaucoup de restau franchisés
La règle générale comme toujours c’est le pas cher vendu en grande quantité, mais vous trouverez également et un peu partout des steackhouses( ou steack out).Evidemment les prix grimpent, pour du sérieux, comptez env $ 40/50 HT HS
par personne jusqu’à ??? (mais je ne dis rien sur ce max) il faut tenir compte du cadre, des vins, du service voire du spectacle
Par contre la mode en ce moment est à la cuisine asiatique: les buffets chinois, coréens, japonais etc, pullulent (de $10.00 à $15.00 le repas) également de très beaux restaurants chinois et presque authentiques.
Pour les bons restau, il faut sortir des sentiers battus dans les villes, ce n’est malheureusement pas sur les sites touristiques qu’on les trouve.
Il existe un guide gastronomique américain (dont j’ai oublié le nom) que vous trouverez dans n’importe quel book shop sur place