Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y a un couvre feu sur djerba et s’il est possible de faire des activités merci
Oui actuellement il y a un couvre-feu à Djerba qui commence de 20h00 jusqu’à 05h00, par contre les activités et les sorties sont possible tous les jours et se déroulent dans les normes et protocoles sanitaires, ex : tour de l’île, sortie en quad et buggy, sortie à cheval, jet ski,plongée, parachute, désert en 4x4, bateaux pirates…
Bonjour,
Il y a un couvre feu qui commence à 20H et qui continue jusqu’à 5H du matin.
Ceci n’empêche pas la possibilité de faire des excursions et des activités même en dehors de l’île (au désert par exemple). Les agences de voyages ont la permission de se déplacer dans et endehors de l’île même durant les horaires du couvre feu.
Une excellent journée
Bjr,
Je suis surpris de voir que personne n a répondu à votre demande.
Si vous n êtes pas encore sur l ile, couvre feu de 19 a 6h du matinActivités normales tant en hôtel que en extérieur
Cordialement
Alain
A partir de demain premier août le couvre feu passe de 22 h a 5h
Bonjour,
Les excursions en dehors de l’hôtel sont-elles possibles actuellement ? Faut il obligatoirement passer par une agence de voyages agréé ou peut-on sortir seul ?
Merci à vous
Bonne soirée
Bjr Marie,
Oui contrairement à ce que disent les agences de voyages,toute personne peut sortir librement des hôtels et faire des excursions librement
Je fais visiter presque chaque jour des sites sur l ile et en dehors
Cordialement
Alain
Bonjour,
Si vous êtes vaccinée, vous pouvez sortir toute seule et faire vos excursions. Quoi que le pays a mis un protocole sanitaire assuré par les agences de voyages. Du coup c’est toujours plus prudent et surtout légal de faire les excursions avec une agence de voyages locale !
Je vous souhaite un excellent séjour
Avez vous reçu ma réponse ?
Suis surpris de ne pas trouver de réponse
Pour avoir la liberté de circuler librement, il faut être totalement vacciné et vous échappé ainsi au confinement obligatoire
Cordialement
Alain