retour d'agadir et sa région

Forum Maroc

bonjour à tous nous voilà rentrés du maroc où nous avons séjourné à agadir à deux hotels différents. Le premier l’hôtel ryad mogador al madina avenue du 20 aoùt est un charmant hôtel trés bien situé trés propre notre chambre était trés spacieuse avec un déco typiquement marocaine. Le personnel charmant et trés accueillant. Je le recommande vivement. Le second un peu plus standing le dorinte atlantic palace. Trés bel hotel au plutot palais avec une infrastructure magnifique (beaux salons, immense piscine, trés beaux jardins). Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d’un hotel 5 étoiles luxe et le personnel est pas au top.surtout celui qui assure le petit déjeuner. Au niveau restauration nous sommes allés au jardin d’eau au jazz chez mimi la brochette et le flore restaurant que je conseille vivement de part son accueil exceptionnel du patron. Nous avons loué une kia picanto chez aznag cars 250 dirhams par jour et le gérant toufik comme djamel sont super sympa adresse de location que je recommande aussi. Nous sommes allés à essaouira et là nous avons mangé dans la médina à la perle d’essaouira rien à redire sauf peut être les serveurs qui toujours trés souriants!!!Mais au niveau repas il y a de trés bonne tajines et c’est trés propre et le rapport qualité prix est excellent compter 150 dirhams à deux, puis taroudant, tiznit, aglou,mirleft, sidi hifni. Nous avons pris la cie lowcost ryanair et vraiment rien à redire nous avons même eu 35 mn d’avance au retour. Voilà si quelqu’un souhaite des informations je suis à sa disposition et en conclusion je dirais que le maroc est un pays super accueillant et riche de tous points

super que vous êtes contents en général, pour l’hôtel si vous revenez la prochaine fois, il y a les tikidas, le tafoukts, et pour les restau il y a les milles et une nuit 35 dh le menu, une entrée, un plat, un dessert et le thé offert si vous dites que vous venez de la part du Guide de routard, au bord de mer il y a aussi jour et nuit, Pizza roma, le nil bleu pour 59dh le menu. alors à la prochaine.

bonjour, nous partons le 29 octobre à agadir au ramada almohades (avenue du 20 aout) avez vous vu ou entendu parler de cet hotel? nous partons avec 2 ados et un petit de 2 ans, avez-vous des ballades pas trop longues aux alentours d’agadir ou des visites sympas, toutes infos seront bienvenues?merci beaucoup.cordialement. lauraine

bonjour lauraine je ne peux pas vous renseigner sur le ramada almohades que je situe trés bien sur l’avenue du 20 aout mais je ne l’ai jamais visité. En ce qui concerne des ballades pas trop longues aux alentours d’agadir pour l’instant je ne vois que le jardin des oiseaux dans agadir même. Ce qu’il faut savoir c’est qu’agadir est une ville neuve reconstruite après le tremblement de terre et qu’à part la plage immense il n’y a rien de bien particulier à visiter sinon la médina. Un conseil pour barouder un peu je vous conseille de louer une voiture environ 250 dirhams par jour et de sortir d’agadir (essaouira, taroudant,tiznit). Voilà je reste à votre disposition pour tous renseignements utiles à la réussite de votre séjour. Ps vous serez juste en face du restaurant le jardin d’eau où l’on mange super bien, ainsi le jazz un peu plus haut.

bonjour, j’ai été au ramada 1 semaine franchement rien à redire excellent hotel bien situé, hotel et chambre trés propre faite tous les jours , petit déj et repas appétissants, jolie piscine, ascenceur, coin wifi avec ordi à la dispo des clients et ados.
vous pouvez allé visiter le coco polidzi ( souk artisanal) prenez un taxi il vous y conduira , les souk, et à 40km allez à immouzer , des belles cascades vous y attendent , vous traverserez une palmeraie,et un paysage magnifique ,c’est la route du miel , vraiment à voir …
bon séjour.
véronique

Sujets suggérés

Services voyage