retour de 2 semaines Sri Lanka

Forum Sri Lanka

voià;
nous venons de rentrer d’un magnifique sejour de 2 semaines au Sri Lanka et ce fut un voyage rempli de superbes rencontres !!!
notre petit circuit: Colombo-Negombo-Kandy-Nourelia-Ella-Tangalle-Mirissa-Colombo… le tout en guest house

si je peux vous aider a mon tour… ce sera avec plaisir

Bonjour,

apparemment ton voyage t’a vraiment plu

je pars au SL dans 15 jours et pour une durée de 15 j aussi/

Peux tu me donner des infos sur ton itinéraire, la facon de se déplacer sur l’ile…

merci bcp

gaelle

nous partons 15 jours en fevrier. votre temoignage m’interesse car nous n’avons pas encore organisé notre periple. pourriez vous me communiquer les differentes adresses des guesthouses et si vous avez effectué les trajets avec chauffeur, nous aimerions savoir le tarif par jour. pas de probleme s’il communique en anglais :je suis prof. d’anglais

merci encore

bonjour,
nous n’avions que la reservation pour la première nuit a negombo, tout le reste sur recommandation dans les GH ou avec les gens reonctrés sur place.
nous avons pris uniquement les transports locaux (bus et train) rarement le touk touk, il est fort simple de se deplacer en bus mais par contre ca prend un peu de temps.

pour les étapes c’etait simple: j’aime je reste 2 ou 3 nuit, j’aime pas je part de suite a la suivante :slight_smile:

autre chose ?

bonsoir,

nous n’avons jamais pris de guide ni de chauffeur…touten bus et train
pour ce qui est des gh il y en a beaucoup et a tout les prix, ce n’etait pasvraiment la pleine saison donc pas trop de soucis pour se loger
apres tout depend du budget que tu veux consacrer au logement

Bonjour,
pouvre vous me dire dans quels GH vous étiez à MIRISSA et KANDY? Avec vos commentaires bien sur :slight_smile:
merci

bonjour,
à Mirissa nous etions au “central beach” juste en face de l’arret de bus, c’est simple,propre et pas chers. la cuisine y est bonne mais est meilleur aux alentours (sur la plage en sortant a gauche :slight_smile: )
et a Kandy nous etions au “blink bonnie” c’est situé sur les hauteurs avec une jolie vue sur le lac de Kandy…le patron y est super sympas et a de bonnes adresses

Sujets suggérés

Services voyage