Bonjour, comment avez vous organisé votre séjour à Telok Melano?
Bonjour Cath1317,
Nous envisageons un séjour de 5 à 6 semaines à l’été 2019 en Malaisie et Bornéo (partie malaisienne). A ce stade du projet, j’aurai besoin d’info sur :
- le coût du transport aérien entre KL et votre ville d’arrivée à Bornéo
- le coût de la vie sur place (hébergement, nourriture transport, visite) et quel mode de voyage (pour notre part, on est plutôt “routard” mais nous voyagerons avec 2 enfants en bas âge)
- pour les excursions dans la jungle et observation des animaux : comment cela se passe t’il ? présence d’un guide local (obligatoire ? Prix ?)
- On prévoit d’y passer 2 semaiens max, du coup, sur les sites que vous avez visité, lesquels nous conseilleriez)vous en priorité ?
Merci d’avance,
Magali.
Bonjour,
Nous souhaitons partir cet été à Bornéo pendant 3 semaines avec des amis. Pouvez vous nous renseigner sur les transports que vous avez empruntés dans votre itinéraire?
Merci d’avance. Vorada
Bonjour Catherine
Je recherche des informations sur le parc de Kubah?
Au départ de Kuching quels sont les moyens de transport pour se rendre au parc ? Bus ou taxi ?
Si nous réservons une nuit au Forest hôtel dans le parc Y a-t-il un restaurant ou de quoi se ravitailler ? Les bungalows se trouvent ils à l’entrée du parc ?
Merci d’avance
[quote]
Bonjour Catherine
Je recherche des informations sur le parc de Kubah?
Au départ de Kuching quels sont les moyens de transport pour se rendre au parc ? Bus ou taxi ?
Si nous réservons une nuit au Forest hôtel dans le parc Y a-t-il un restaurant ou de quoi se ravitailler ? Les bungalows se trouvent ils à l’entrée du parc ?
Merci d’avance
Bonjour
Je te laisse mon contact madame jay verena elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak via whatssap +601136956593 madame jay tu lui diras de ma part .
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour l’été prochain et nous sommes attirés par Bornéo/Malaisie. Nous sommes 4 , avec nos 2 jeunes adultes (18 et 21 ans). Nous avons 3 semaines et hésitons entre du tout Bornéo ou Bornéo + Malaisie, sachant que nous ne connaissons que Thaïlande et Taiwan en Asie.
Votre voyage nous intéresse. Nous avons envie de ne pas trop courir et voulons profiter des gens/des instants.
Avez-vous été enchantés par votre voyage ? Correspondait-il à vos attentes ? Connaisiiez vous déjà des pays en Asie ?
Merci pour votre réponse