Bonjour à tousÀ mon tour de faire profiter de ma premeiere expérience à Londres.
Nous sommes rentrés hier (2 adultes et 2 enfants 7 et 11 ans) de 4 jours à Londres. Temps magnifique qui nous a permis de profiter d’une belle vue de London eye, fait en 30 min entre la queue pour le ticket, le 4D et la queue pour monter dans la nacelle. Tout ça en y allant en fin d’après midi, vers 17h30-18h, il n’y a personne, une dizaine de personnes dans la nacelle, on peut en faire le tour à loisir. Et ça vaut le coup !
Sinon visites classiques : Buckingham et la relève de la garde (bien arriver au minimum 30 min à l’avance, énormément de monde) , British muséum très fluide malgré la foule, Tower bridge magnifique depuis le Queen’s walk, mention spéciale pour Covent garden très animé et qui plaît beaucoup aux enfants. Camden par contre pas très adapté aux enfants, mais ça vaut le coup d’oeil, du jamais vu pour nous ! Petit coup de cœur aussi pour Borough market, superbe marche couvert.
Londres est vraiment une belle ville, nous envisageons déjà une prochaine visite !
Merci pour votre retour!
Pour votre prochain séjour, et avec des enfants, je vous conseille le musée d’histoires naturelles et le musée des sciences, ils vont adorer …un petit tour chez Hamley’s rien que pour eux aussi, plus grand magasin de jouets d’Europe, et aussi un tour chez M&M’s world pour en prendre plein les yeux !!!
Un tour de waterbus pour se rendre au zoo depuis camden , ou bien une balade à kew garden : superbe et les enfnats peuvent s’en donner à coeur joie dans les grandes étendues d’herbe …
Un petit détour vers neal’s yard, ruelle toute colorée …
Nous n’avaons jamais attendu non plus au London eye, en l’ayant fait 2 fois pas plus de 30 minutes en tout et pareil en y allant en fion de journée…
Merci pour votre retour …