Bonjour les routards!!
Je suis rentrée ce soir après un superbe séjour à Budapest de trois jours.
Je suis partie avec la compagnie low cost Wizzair au départ de Charleroi pour 62 euros aller et retour et après je vous conseille un très bon logement en plein centre de Pest juste derrière la rue commerçante de Vaci Utca.
C’est un appartement très moderne, propre, avec salle de bain individuelle, et cuisine, Club Rooms , Veres Palné,7. Nous avons payé 28€ pour deux par nuit!!!
Pour les visites, je vous conseille BUDA avec le quartier du château et le palais royal (bastion des pêcheurs et ruelles…) et prendre un bon café ou manger au café Miro près de l’église Mathyas!
Après pour les bains, nous en avons essayé deux, certainement les mieux; tout d’abord dans l’hotel Gellert, très propre, une piscine, des bains thermaux, des saunas, très très bien, rien à dire et ensuite Schenyeni avec la piscine extérieure où certaines personnes jouent aux échecs, plus typique , à faire aussi!!!
voilà, pour les restaurants, essayer le restaurant Avocado près de Vaci Utca, le café Gerbeaud,le café Miro et bien d’autres!!!
Et aussi le marché avec des idées de cadeaux à ramener!!
EXCELLENT SEJOUR AUX FUTURS VOYAGEURS!!