Hello
Nous sommes rentrés hier de LONDRES, et j’en profite donc pour apporter qques précisions concernant les transports :
Il est INDISPENSABLE (contrairement à ce que j’ai souvent pu lire ici) d’emporter une VRAIE photo d’identité pour une travelcard 7 jours ADULTE OU ENFANT.
Je n’avais qu’une photo d’identité imprimée pour moi, et ils n’en ont pas voulu. Pour économiser qques £, plutôt que d’aller au photomaton, j’ai préféré charger une oyster card que j’avais sur moi et que l’on m’avait donnée.
Dessus il restait 5.10£. Je l’ai créditée de 20£ en “pay as you go” pensant que cela suffirait pour 6 jours. MONUMENTALE ERREUR ! 4 jours plus tard, j’ai du remettre 10£, puis LE LENDEMAIN encore 10 £. Le dernier jour, j’ai du encore remettre 2£ pour pouvoir aller à la garde Victoria prendre mon train ! Mes 6 jours à londres m’ont donc couté 47.10£ en transport!!! (au lieu de 30£ pour une travelcard 7 days …)
Les boules…
Donc n’oubliez pas la photo, et surtout ne rechargez pas comme moi en “pay as you go”, c’est la RUINE !
j’ai la carte ''oyster card" et à chaque fois je demande à ce qu’il me mette la travelcard 7 days sur cette carte, il faut le préciser au guichet
Oui, tout à fait, j’aurais du … Mais comme il restait 5£ dessus, j’ai cru qu’en rajoutant seulement 20£, cela suffirait. C’est une erreur de ma part, à ne pas commettre. Cette formule “pay as you go” est très chère!
Bonjour,
pour 4 jours quelle type de carte est le plus avantageux de prendre?
Bonjour
actuellement a londres
plusieurs reponses
pour les adultes il nefaut pas de photo identite pour la 7 day travelcard elle est chargee sur une oyster card
Pour les enfants de 11 a 18 galere car il faut envoyer un formulaire que l on prend a la poste anglaise, PHOTO IDENTITE et 10 livreset 4 semaines plus tard on recoit l oyster card 7 days travelcard
https://photocard.tfl.gov.uk/tfl/gotoApply.do?type=16Plus&res=false
http://www.tfl.gov.uk/tickets/14310.aspx
On s est rabatu sur un ticket day travelcard a 3.40 livres pour un 13 ans et une 7 day pour un 17 ans
Pour 4 jours rien a part le day travelcard, sachant qu avec l oyster card ,si dans une journee tu depasses le montant du day travelcard alors tu ne basculeras automatiquement sur le forfait daytravelcard
n est pas compris le thames clipper et l emirate cable car
Bonjour, je pensais avoir lu que la carte Oyster était plafonnée à +/- 8£ par jour (le prix de la travel card par jour) est-ce bien cela ?
Et que, du coup, cette carte était imbattable ?
Merci de votre aide !
Vous êtes sûr que je peux passer mon ex oyster Care en travelvard sans photo d’identité? Svp merci! Ça m’angoisse un peu…
et donc pour les enfants il faut réserver un mois à l’avance?
Bonjour Sarsebar-Sandozgans,
cette conversation date de 6 ans, donc, beaucoup de chose ont changés !
Pas besoin de photo d’identité, à l’heure actuelle !
Si vous avez une Oyster Card classique (pas la Visitor Oyster Card), vous pourrez y créditer un forfait Travelcard !
Les Travelcards, version papier ne sont plus vendues que par certains sites marchands et ne sont même pas aventageuses !.
Dans tous les cas, seul le forfait Travelcard 7 Day reste intéressent dans le cas d’un séjour entre 5 et jusqu’à 7 jours en fonction des zones de vos déplacements.
Donc, en conclusion et à l’heure actuelle, via votre carte Oyster que vous créditerez avec de l’argent local, suivant les zones de vos déplacements, vous bénéficirez des forfaits adultes journaliers qui vous permettront de voyager à volonté via les transports en commun comme le métro Underground, L’Overground, le DLR, le TFL Rail, les bus rouges.
En exemple, un forfait journalier adulte (Pay As You Go ou Daily Cap) pour la zone 1-2, qui est largement suffisant, revient à £7.
Cordialement, Ropieur
Merci mille fois et pour ma fille de 11ans? Est-ce le même principe? Svp merci
Re-bonjour,
voir la réponse via ce lien !
Cordialement.
Merci merci!