Retour de Malaisie/Bornéo/Sarawak

Forum Malaisie

De retour d’un voyage en individuel sur une partie du Sarawak, suis à votre dispositions si vous avez besoin d’infos.
Circuit : Kuala, Malacca
Bornéeo : Kuching, Parc de Bako, Parc de Kubah, Semenggoh, Annais Longhouse, Sarawak Village, Turtle Island, séjour Longhouse Perdu (par Bornéo à la cate pour cette excursion)

bonjour nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 8 ans et nous comptons aller en malaisie en juin 2020. circuit: Kuala lumpur, sangor, ils perenthians et peut ertre singapour.
au niveau du mois choisit sauriez-vous me dire si le climat sera bon pour le circuit choisit?
merci de votre aide.
amandine

Nous ne sommes allés en juin en malaisie mais a priori ce mois, comme juillet, août, septembre, est favorable sans trop de pluie.
Nous sommes allés à Kuala Lumpur/Malacca en juillet ou août, nous n’avons pas été “ennuyés” par la pluie (pluies rares et courtes), parfois le ciel est couvert donc pas le top si vous envisagez les Tours pétronas en ayant réservé à l’avance.

Merci de votre retour.
avez vous des excursions et/ou activités à nous conseiller?

Bonjour
Je te laisse les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en français madame Adeline en mp .
Cdt

Bonjour,

Nous préparons notre voyage pour l’été prochain et nous sommes attirés par Bornéo/Malaisie. Nous sommes 4 , avec nos 2 jeunes adultes (18 et 21 ans). Nous avons 3 semaines et hésitons entre du tout Bornéo ou Bornéo + Malaisie, sachant que nous ne connaissons que Thaïlande et Taiwan en Asie.
Votre voyage nous intéresse. Nous avons envie de ne pas trop courir et voulons profiter des gens/des instants.
Avez-vous été enchantés par votre voyage ? Correspondait-il à vos attentes ? Connaissiez vous déjà des pays en Asie ?
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour l’été prochain. (4 adultes et 3 enfants 15, 8 et 6 ans)
Nous avons dans une premiere idée le circuit suivant
Arrivée à Penang
2 jours à Penang
1 jour cameron highlands
3 jours Kuala Lumpur
2 jours Malacca
Puis vol pour Sandakan pour passer 3/4 jours sur Bornéo
Puis vol retour pour Kota Bharu pour faire 3 jours sur iles Perhentian
Retour à Penang pour vol retour

A Bornéo nous souhaiterions : voir l’ile aux tortues, voir les orang outans et faire la riviere Kinabatangan. Connaitriez vous des organismes qui proposent ce genre de circuit ? Ou est ce possible de le faire par nous même ?
Merci beaucoup !
Belle journée
Marina

Bonjour,

Pour l’île aux tortues difficile d’y aller seuls si vous y passer la nuit (très très peu d’hébergement, pas de possibilité de dormir sur la plage interdite en fin d’après midi), voir avec votre guesthouse ou par une agence (très nombreuses à Kuching). Pour seulement la journée, on peut y aller seuls mais si c’est pour voir la ponte des tortues, il faut y passer la nuit.
Orang Outangs (Somenggoh) : facile à faire seuls, bus de Kuching, taxis ou taxi réservation sur Grab

Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour l’été prochain. (4 adultes et 3 enfants 15, 8 et 6 ans)
Nous avons dans une premiere idée le circuit suivant

Puis vol pour Sandakan pour passer 3/4 jours sur Bornéo
Puis vol retour pour Kota Bharu pour faire 3 jours sur iles Perhentian
Retour à Penang pour vol retour

A Bornéo nous souhaiterions : voir l’ile aux tortues, voir les orang outans et faire la riviere Kinabatangan. Connaitriez vous des organismes qui proposent ce genre de circuit ? Ou est ce possible de le faire par nous même ?
Merci beaucoup !
Belle journée
Marina

Bonjour
Voici les coordonnées dune agence de voyage sur lile de langkawi pas cher aussi cette agence organise des circuits sur sabah … mabul island et plus , Tu lui diras de ma part.
Aftatour@gmail.com
Afta tour
Via whatssap pour plus dinfo contactez mr firdaus
0060192132552 mr firdauss.
2 Aussi si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Cdt
Cdt

Bonjour,
nous partons dans 3 semaines sur la malaisie avec 5 jours sur Bornéo, pourriez vous me donner vos retours, a faire à ne pas faire, a ne pas manquer …
merci
linda

bonjour vous devriez contacter Adeline de la deglingo Tim. elle vit sur place et est de très bons conseils. coordonnées sur you tube en tapant deglingo Tim ou sur fb.
Bon voyage à vous

Bonjour
De rien j’espère que mon contact madame Adeline a été de bon conseil !
Cdt

oui merci beaucoup elle est exceptionnelle

Bonjour

Pour une fois il ya un … MERCI … cool car ça se perd très très vite . jai remarqué sur se forum que les ohhh secours !!! il ya a gogo ,mais de dire merci ou même de faire des retours de voyage pour les autres futur voyageurs il n’ya plus personne Magique lol .

Bonne soirée
Cdt

Bonjour je souhaiterais profiter de votre expérience pour quelques conseils.
Vous êtes vous senti en insécurité au Sabah ?
Avez vous une recommandation pour l’île aux tortue car je n’ai pas trouvé de logement.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

[quote]
Avez vous une recommandation pour l’île aux tortue car je n’ai pas trouvé de logement.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

Bonjour

Avez vous une recommandation pour l’île aux tortue car je n’ai pas trouvé de logement.merci d’avance

Bonjour

Encore vous Olalalaaaa ohhh secours!!! Turtule island
vous pouvez réserver sur le site du park

1 https://turtleisland.com.my

2 sécurité … du 17 au 20 vous avez le salon mondial du tourisme à paris dirigé vous vers le stand malaisie pour plus dinfo sur sabah.
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage