Bonjour
Nous voilà de retour et que dire sinon que c’était MAGNIFIQUE.
Un vrai bonheur.
27 degrés, en t-shirt, des couleurs, des odeurs, des personnes tellement chaleureuses … une cuisine merveilleuse.
Nous sommes enchantés de ce voyage (du 19 au 26 décembre 2015).
Nous étions dans un riad en plein centre de la kashba.
Nous avons adoré. Nous avons savouré.
Les petits , les ados et les grands, tous plus enchantés les uns que les autres.
UN VRAI REGAL !!!
Aucun problème, les ados se sont promené seuls, ils se sont débrouillés, ils ont parlé avec tout le monde, marchandé les prix et revenus tous contents de leurs achats
C’est sûr, on y retournera
camb712
super ce petit retour bien sympa !
bobruno3
Ca fait du bien que des gens comme vous soient enchantés de leur séjour à Marrakech, ça change des éternels insatisfaits …
Nous partons Sylvie et moi pour la 8ème fois à Marrakech du 29 Avril au 6 Mai et en reviendrons comme à chaque fois enchantés, repoosés, décontractés et déconnectés du stress pûrement “européen” …
Sylvie et Bruno de Bordeaux
oisine_14
Idem pour moi et mon mari. Maintenant nous y allons très souvent car notre fils y vit et habite Marrakech avec son épouse qui est marocaine. Mon fils lui ne reviendra qu en France pour quelques vacances . Il se plait trop là bas. La vie n est pas la meme . Bien sur il travaille à Marrakech et a un salaire correct (moins qu en France, certes) mais il ne se plaint pas.
Les gens prennent le temps de vivre, de s’arreter pour causer, et lorsque vous demandez comment allez vous , ils vous répondent toujours qu ils vont bien grace à Dieu.
Profitez bien de vos vacances prochaines.
Nous y serons aussi mais un peu après vous.
C est bien aussi au printemps.
En octobre nous avions encore des pointes à 35 degres.
Depuis 10 ans nous allions dans les riads, mais maintenant nous pouvons vivre dans l habitation de notre fils et belle fille, pur enchantement à la marocaine.