Comme je vous l’ai dit je rentre de Sicile et si certains veulent des infos alors n’hésitez pas y compris sur ma messageri perso .Ne me remerciez pas c’est ça l’entraide des routards.mais quand meme je voudrais vous dire que j’ai rencontré tout au long de mon périple de 3 semaines des siciliens merveilleux;affables , accueillants , chaleureux , devoués et …honnêtes .je me suis fait ramener un jour tout ce que j’avais perdu ( carte bleue , clés voiture , etc…)par des locaux .en france c’eut été foutu pour les vacances .Leur dévouement va jusqu’à vous accompagner pour vous mettre sur la bonne route et ceci pas qu’une fois mais à chaque fois;(Pour moi 5 fois pour 3500 kms parcourus).et pour le simple plaisir de rendre service.
j ai beaucoup voyagé dans le monde mais c’est la première fois que je rencontre des gens aussi sympas et tout et tout.
Gilou
Bonjour,
Je pars samedi pour 2 semaines en sicile une semaine à cefalù et une à Taormina. Je voulais savoir si la température était suportable, tout le monde me dit que comme on loue des appartements sans la clim ca va être horrible tellement il fait chaud. Beaucoup de gens critique également la propreté des plages et des lieux touristiques en général, est ce vraiment si sale ? Sinon as tu des bons plans pour ces 2 régions merci de me les communiquer, visites, resto…ainsi que pour les îles.
Merci d’avance,
Caroline
Relire tous les messages du présent forum concernant cette rubrique( Sicile et Îles Eoliennes).
Les détracteurs habituels minoritaires dénigrent cette belle île méditerranéenne, parfois sans y être allés.Ce n’est pas plus sale que nos côtes françaises méditerranéennes ou de Corse.