Retour de Voyages NYCity Phila WDC

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

De retour de voyage de 10 jours dans le nord est américain, je serai ravie de vous aider à préparer votre voyages ou bien tout simplement échanger sur les 3 villes que j’ai visite

Philadelphia 2 JOURS
-J’ai adoré Ritenhouse garden près de la 18ieme street

WASHINGTON DC 3 jours
-Georgetown un quartier très cosy:
Diner a Nathan’s pour burgers, salades, hot dogs dans une ambiance conviviale
-ADAM MORGANS
Le quartier étudiant pour sortir
-THE MALL A parcourir a pieds ou en vélo
The library of congress inoubliable

NEW YORK CITY 4 Jours
-Auberge de jeunesse chez l’habitant :WILLIAMSBUIRG A BROOKLIN
Concept très sympas pour les routards , ou bien voyageurs souhaitant se loger chez l’habitant
-Greenwich village à ne pas manque: quartier tendance, de créateurs, de boutiques en tout genre, très agréable pour se promener et sortir dans un esprit bohème.

N "hesitez pas a me contacter

Perliperla

Hallo, moi aussi je voudrais aller à New York en aout. Quelles sont les meilleurs vols pour NY et connais -tu des vols moins chers inter-américains?
Matinal

Bonjour Matinal

J’ai réservé via le site de la sncf pour 430 euros avec Américan Airlines avec assurances juste un mois avant le départ.
Sncf, Expedia, Terminal, opodo sont des sites pas mal du tout.

Pour quelques euros de plus ça vaut la peine de prendre Air france pour le confort: écran individuel fort agréable pour les longs courriers!

Pour ce qui est des vols intèrieurs, j’ai pris American Eagles entre NY et Washington 40 min de vol dans un semi- jet-privé (3 Sièges en largeur!!)

Pas de souci, mais pour des petits trajets le réseau de bus est pas mal et pas cher du tout: Voir le site GO TO BUS
ex WDC NY 4H30 EN BUS- NY BOSTON 4H …

bonne journée

virginie

Sujets suggérés

Services voyage