Nous avons passé 5 semaines en Argentine en novembre 2014 pour un voyage inoubliable.
C’est avec Max que nous avons préparé ce voyage. S’il ne nous a accompagné que dans la région de Buenos Aires, il a toujours veillé au bon déroulement de notre voyage de Salta à Ushuaia en passant par Bariloche, Punta Arenas et Iguazu.
Max est très attentif, prend son travail à coeur et surtout il est très sympathique et plein d’humour. Pour nous c’est maintenant un ami, nous vous le recommandons.
Je prépare actuellement mon voyage en Argentine avec mon épouse et mes 3 enfants (14, 10 et 6 ans) et nous ne parlons pas espagnol et souhaitons avoir un guide. Pouvez vous m’indiquer le prix de votre guide par jour et si il existe un forfait à la semaine.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Anonyme3
Le tarif varie en fonction des activités : à titre d’exemple, nous avons payé 50 peos par pers. pour une journée de visite à Buenos Aires. Pour une journée à Tigre ou dans une estancia le prix est bien entendu différent.
Bon voyage
Anonyme4
Je me corrige : c’est 50 Euros pas Pesos.
Anonyme5
Je me corrige : c’est 50 Euros pas Pesos.
Anonyme6
Bonjour Outea,
merci pour ta réponse, Max m’a contacté et m’a préparé un beau programme que je vais maintenant étudier.
Merci encore !
descartes7
je ne suis pas sur facebook et vous remercie de me communiquer les coordonnées de Max directement sur routard.com.