Retour d'expérience sur Costa Croisieres

Forum Croisières

Bonjour
Je tiens à prévenir les futurs croisiéristes qui compte partir avec la compagnie costa croisières , client de cette compagnie depuis plus de neuf ans(10 croisières) ,je l’ai vue se dégrader depuis plusieurs annèes ,bateaux vieillissants, personnels de plus en plus sollicités donc travail baclé , mais cette annèe c’est le comble pour vous vendre une croisière on vous fait de nombreuses promesses et contrat signé tout disparait et donc faire trés attention lors des contact demander preuves écrites ou mieux aller voir ailleurs ce que je vais faire !

Bonjour,

vous relatez votre deception vis à vis de Costa, dernièrement, un autre forumeur a expliqué son mécontentement après une expèrience avec Croisières de France et, je ne doute pas qu’en fouillant un peu des récits amers en rapport avec MSC doivent exister…

Alors, que faire, tout le monde sur le Ponant?

Bonjour non mais faire attention quand vous vous renseignez on vous fait maintenant miroiter des prestations qui ensuite disparaissent ,quand vous recontactez les conseillers COSTA ils ont tous oubliés???

Sujets suggérés