je suis effectivement allée à Amsterdam qqes jours mais je ne suis pas la Florence qui a écrit ce billet et je n’ai aucun blog.
Que dire d’Amsterdam ? ville très agréable, à dimension humaine, tout peut se faire à pied.Les musées sont un peu cher mais comme le spectacle est aussi dans la rue, cela permet d’économiser.j’ai séjourné en auberge de jeunesse, Stayok hotel : très bien située, bon petit déj et bonne ambiance.
bon voyage à toi - florence
Anonyme42
Bonjour Florence,
En réponse à ton message, peux-tu me communiquer l’adresse de ton blog comme tu le mentionnes sur le site?
En effet, je vais à Amsterdam début Juillet et je suis preneur de bons conseils et d’expérience.
D’avance merci,
Vinc’
Anonyme43
Bonjour Florence,
Je prépare un week-end de 3 jours et 2 nuits à Amsterdam.
Je vois que vous avez créé un blog sur votre voyage à Amsterdam. Est-il possible de connaitre le nom de votre blog?
Que de mieux que de connaitre l’expérience d’une personne qui est déjà allée.
Ne connaissant pas du tout Amsterdam, c’est pas toujours facile de prévoir des choses que l’on ne connait absolument pas.
Par avance, je vous en remercie. A bientôt sur votre blog
Anonyme44
Bonjour,
Je souhaiterais également connaître l’adresse de votre blog sur Amsterdam, si c’est possible !
Merci beaucoup !
sandrb545
Bonjour Florence!!!
Je pars avec mon chéri à Amsterdam fin octobre.
J’ai pu voir d’après les messages que vous aviez crée un blog de votre séjour.
Serait il possible d’avoir votre adresse: je ne connais absolument pas cette ville et j’aimerais bénéficier de vos précieux conseils.
Merci d’avance
Anonyme46
J’ai mangé “à la mangerie”, resto sympa pour toutes les bourses
Anonyme47
Bonjour Florence,
Je vais également partir à Amsterdam en Novembre.
Pourrais tu me donner l’adresse de ton blog, les visites a faire celle que tu recommandes moins, celle où il y a des audio guides,les restos ou fast food que tu conseilles…
Merci !
Anonyme48
Bonjour, pour mes deux ans avec mon chéri j’aimerai beaucoup allée à un week à Amterdam et même en passer à d’aute endroit sympa c’est pourquoi j’aimerai beaucoup avoir votre blog. Ca m’aiderai beaucoup et je trouve ça vraiment sympa d’avoir un avis pour êter sur de ne pas ce faire avoir.
ragazina49
Bonjour,
je compte partir à Amesterdam pendant une semaine et fêter le nouvel an là bas.
je sais qu’il fera froid, mais j’aimerais bien visiter la ville
qu’est ce que vous me conseillez pour le logement, lieux à visiter
si non, est-ce qu’il y a un programme spécial pour la fête du nouvel an?
merci
enfin, j’ai le choix entre francfort et amsterdam qu’est ce que vous me conseiller?
Anonyme50
J’ai eu un problème avec mon pc et j’ai perdu tout ce qu’i y avait dessus du coup je n’est plus le lien avec votre blog pouvez vous me le renvoyer ?? J’avais beaucoup aimé. Merci d’avance.
Anonyme51
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent la ville l’hiver, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de la période juste avant la Saint Nicolas?
Est-ce festif ? Y-a-t-il toujours des activités?
Y-a-t-il un côté vraiment joyeux comme en allemagne ou en autriche?
Ou bien est-ce plutôt désert, déprimant, avec la ville qui se referme sur elle même?
Merci à tous pour vos réponses.
Anonyme52
bonsoir florence ,pourriez vous me donner votre adresse blog . je souhaiterais profiter de votre experience pour notre futur voyage à amsterdam .
merci sophie
Anonyme53
Bonjour Florence,
Fin Janvier, mon ami et moi partons 4 jours/3nuits à Amsterdam. J’ai cru comprendre que vous avez fait un blog sur votre séjour. A savoir, si c’était possible d’avoir l’adresse de votre blog pour m’aider à préparer notre séjour.
Merci d’avance !
Mélanie
choupinette11054
bonjour florence,
je me rends a amsterdam debut avril 2012 , je connais deja cette superbe ville pourriez vous me donner l’adresse de votre blog…
merci d’avance
cathy
ragazina55
Bonjour,
je suis de retour de amsterdam pour un séjour de fin d’année, je conseille vivement les excursions de l’agence “tours et tickets” très intéressantes et ça permet de découvir encore mieux Amsterdam et ses environs. l’agence a plusieurs points de vente vous en trouverez partout au centre
si non je pense qu’ils ont aussi un site internet à consulter.
nous on avait fait le canal cruise ça permet de découvrir la ville et d’avoir une idée globale
on a fait également une excursion vers la ville de volendam, merkin avec une visite des moulins à vent, d’un atelier de fromage et d’un sabotier
l’agence propose également des excursions d’une journée vers bruxelles et anvers et aussi vers bruges, aussi intéressante mais c’est un peu court pour découvrir les deux villes à la fois du oup ça se fait à la hate.
par contre pour les hôtels, nous on était dans un hôtel un peu excentré, la nuit du nouvel an pas de transport au delà de 20h et les taxis coûtent cher. sans compter les différents déplacements en métro de tous les jours, le mieux serait de bien chercher dans des hôtels au centre
Pour le métro, à ne prendre que si on est installé loin du centre est dans ce cas je propose de prendre une carte pour le nombre de jours total de votre passage à amesterdam c’est moins cher.
C’est une belle ville, la cité des interdits mais les environs encore meilleurs
hazzard56
bonjour, je vais passer mon anniversaire au mois de février à Amsterdam, serait il possible d’avoir le lien de votre blog svp? Cela fait 15 ans que je n’y suis pas allé et je ne me rappelle pas de tout.
merci d’avance…
Hazzard…
Anonyme57
Je vais visiter Amsterdam et ses environs de la mi- avril à la mi-mai.
J’aimerais avoir ton blog svp.
Merci
malene6658
Bonjour,
Je recevrai avec intérêt l’adresse de votre blog.
Bien à vous,
Malène
lila.ben59
Bonjour Florence,
Je projette de visiter Amsterdam en amoureux pour l’anniversaire de mon compagnon.
Est-il encore possible d’avoir l’adresse de votre blog pour organiser mon city trip.