je viens de rentrer d’hammamet: excursion a tunis, sidi-bou-said, sousse, monastir, kairouan, dougga, el-jem,
je vous renseigne si vous avez des questions!
Bonjour!
Je pars à Hammamet avec une amie pour le pont du 8 mai. Nous ne restons donc pas très longtemps, quels endroits me conseilleriez vous de voir absolument? Comment s’y rendre et combien de temps faut-il prévoir d’y consacrer?
Merci d’avance!
Cecile
Pour découvrir quelques sites utilisez le bus ou le train pour Tunis et Sidi Bou Said et Carthage.
Pour Kairouan et le Cap Bon préférez une location de voiture.
Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial)
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet
slt, si tu n’a qu’une seule a faire je conseille sidi bou said c’est superbe! taxi collectif jusqu’a tunis (3dt/prs), puis tramway depuis la place de barcelone vers tunis marine (é eme arret et terminus) puis le tgm jusqu’a sidi bou said a 30 min environ (1;5 dt pr 2) a faire le cafe des nattes, le cimetiere…
a tunis une visite au musee du bardo pt etre possible ds la meme journee en partant tot d’hammamet
une autre journee pt etre consacree a sousse que j’ai trouver tres beau! la aussi taxi collectif (9 dt pr 2). a visiter la mosquee, le ribat,
et le dar essid.
le louage a hammamet se trouve a barrech essael. demander cette destination au taxi qui vous y menera.
si plus de renseignement contact moi
Merci à tous les 2 pour toutes ces infos!
Par hasard, est-ce que vous sauriez si on peut trouver une initiation de danse orientale qqpart à Hammamet? Est-ce que vous auriez une bonne adresse pour des massages et soins du corps (j’ai vu qu’il y avait pas mal d’hotels qui en faisaient mais c’est assez cher et je préfèrerai qq chose de + typique).
Merci!
Je ne souhaite pas vous recommander des adresses particulières (ayant un caractère commercial) sur ce forum, donc je vous communique ces renseignements en messagerie privée.
slt, je suis desolé mais je ne peux pas vous repondre car je n’ai pas fais de massage. gipse pourra pt etre vous aider.