revenons de 4 jours super à budapest.
vol : ryanair ( pas cher !!!)
hotel: estilo fashion- ( très bien)
transfert aéroport : bus 200E et metro ligne 3 (très facile)
pass 72h pour transports en commun ( 12 euros)
resto et café : ruben;café new york;café vian;buddha bar;taska radio espresso;vakvarju;salon de thé gerbaud; marché couvert à l’étage
visites : parlement;danube la nuit;ballet à l’opéra;basilique st etienne,colline gellert; bains en dehors de la ville;coté Buda etc… prévoir de bonnes chaussures !!!
Bonjour,
quelle est la météo, fait il plus doux qu’ici ?
Et pour le parlement, vous avez été chercher vos places le matin ?
Merci bcp
oui,il fait plus doux …il fait frais matin et soir,mais sinon,nous avons eu du soleil…environ 18 la journee…on prend le dejeuner et le cafe en terrasse !!!
pour le parlement,nous n’avons pas fait la queue…on a demandé à l’hotel de réserver pour nous.Ils ont réussi à le faire par telephone et nous ont imprimé un voucher à présenter à la porte 10 du parlement pour avoir nos tickets d’entrée…pour la visite en français qui est gratuite.( à 14h)
voilà ,voilà…
cela va m’aider à organiser mon départ qui approche
Avez vous pris souvent le métro ?
On a pris 1 pass 72h qui est valable pour le bus/ tram/ métro… Il coûte 12€ et on s en sert quand même pas mal…à mon avis, il est judicieux de le prendre!!!Bon voyage
merci pour vos réponses
J’avais une question concernant les huf, est il plus intéressant de retirer en distributeur ou de changer ses euros en ville ?? prennent ils les € ?
Le plus intéressant c’est d’apporter ses euros et de les changer sur place dans la rue Vaci ou il y a de nombreux bureaux de change, certains commerçants prennent les euros mais à chaque fois ils majorent les prix, donc il est préférable de payer en forints
merci beaucoup d’avoir pris le temps pour mes questions
Bonjour,Je souhaiterai savoir si vous avez achete vos billets pour voir le ballet sur place ou alors si vous aviez fait une resa avant ?
Nous partons le 2 novembre à Budapest et nous voudrions voir un ballet le 3ou4 novembre à l opera.
J ai trouve un site ou acheter des places mais ils prennent beaucoup de frais en supplément du pris deja à payer.
Par avance merci de votre retour sur le sujet.
CB
Nous sommes allés réserver le matin pour le soir… Je pense que Côme il y a des représentations chaque soir, il y a toujours de la place… Pour être vraiment sur d en avoir, allez y peut être les premiers jours de votre séjour… Il y aura plus de possibilités et peut être de choix de spectacles…les prix sont sympas et on voit bien quel que soit l emplacement, car c est un opéra…Bon sejour
Merci beaucoup pour votre reponse.Je suis rassuree car je n envisageai pas notre séjour la-bas sans être allé voir un ballet ,; moi qui suis une passionnée de danse ;))
Oui je pense que le séjour sera bon, merci.
Bon we!