retour séjour au gran bahia principe akumal

Forum Mexique

nous rentrons d’un séjour au gran bahia principe akumal.
En un seul mot : génial !!!
super hotel au delà de nos espérance.Tout est très bien organisé, magnifique. Nous sommes assez “difficile” et avons fait de nombreux hotels (rep dom, ile maurice, martinique…) et là : super. Les 2 autres hotels coba et tumum offrent le même type de prestation et le site est superbe. Nous avons utilisé les colletivos ‘mini bus locaux) sans difficulté aucune et avons utilisé les services de l’agence locale UNIVERS MAYA, super prestations, Victor guide féru des Maya, super organisation, beaucoup de professionnalisme et de “chaleur humaine”, nous avons passé 2 journées vraiment formidables.
Nous avons utilisé xl airways : prestations correcte, aucun retard, personnel de bord agréable, rapport qualité/prix intéressant, guère de différence avec air france.
Voilà, si vous avez des questions, c’est avec plaisir que j’'y répondrais.
Nath

bonjour,

je suis ravi que vous ayez passé d’excellentes vacances dans cet hôtel. Nous nous y rendons à partir de vendredi prochain le 10 Mai jusqu’au 22 j’espère être aussi enchanté que vous l’avez été.
Avez vous fait des visites? Avez vous échangé des euros directement sur place et où et à quel taux de change?

D’avance merci

nous avons fait seuls avec les colletivos playa del carmen et akumal :
; très facile et pas cher et sans aucun soucis de sécurité. Nous avons fait les excursions sian khan/tulum et coba avec univers maya super agence et moments innoubliables, vraiment une agence à recommander ! ils ont un site internet où vous pouvez trouver toutes leurs excursions, j’avais réservé par internet par avance.
J’aimerais bien être à votre place et repartir !
profitez bien, cela passe très vite !!
nath

nous avons séjourné du 20/04 au 3/05 au gran bahia principe COBA…le top ! Nous avions été à l’Akumal en 2013. J’ai maintenant une préférence pour le coba, même s’il est plus éloigné de la plage, pas gênant car c’est rapide avec les navettes.Nous avons fait une excursion avec HL TOURS > coba intensif. super bien, miguel notre guide a été très sympa.

idem pour la compagnie aérienne que nathyc. Aucun retard et tarif intéressant.

profitez bien ! c’est le paradie

Bonjour!

Nous allons au Grand Bahia Principe Coba du 10 au 17 mai. Samedi 11 mai nous allons faire une excursion avec des guides (Sian Ka’an) mais le reste, nous allons le parcourir par nous mêmes. Je suis vénézuélienne (donc bilingue espagnol), mon fiancé français et nous avons 26 et 29 ans, pas trop fêtards mais assez sympas! (Enfin c’est ce qu’on nous dit).

Peut-être que vous partez vers les mêmes dates… Pourquoi ne pas se retrouver pour partager un cocktail et éventuellement visiter les ruines et les cenotes ensemble? En principe nous prendrions les transports en commun mais nous n’excluons pas la location d’une voiture si nous rencontrons des intéresses désireux de partager les frais…

Enfin, si cela vous dit, manifestez vous!

Bonnes vacances, voyages, expériences…

Bonjour,

Nous partons en voyage de Noce au Sian Ka’an du Bahia principe ce samedi 11 Mai. Nous avons réservé 3 excursions (Chichen Itza, Tulum et la réserve du Sian Ka’an) la première semaine. Nous avons hâte de profiter des lieux certes pas collé à la plage mais avec les navettes ça permet de profiter aussi un peu du paysage. Content que votre séjour vous ait gâté en souvenirs. Nous avons tout réservé avec Viajes Conciencias.
On réfléchit encore à ce qu’on pourra prévoir pour la seconde semaine. Si vous avez des conseils à nous apporter.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage